Commit Graph

25 Commits

Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre 0c8f5d2e3e Correction fuite mémoire 2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre a7cd6235e7 Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs 2016-04-11 16:32:19 +02:00
Mattéo Delabre 10a9bc2014 Passage de Game plutôt que Level 2016-04-11 14:16:20 +02:00
Mattéo Delabre 42413aee72 Écoulement du temps 2016-04-11 13:19:44 +02:00
Mattéo Delabre 871fe9ff48 Mais c'est la mort qui t'a assassinée 2016-04-11 00:56:22 +02:00
Mattéo Delabre dec8f56244 Conserver la position de la caméra pdt le test 2016-04-10 22:08:12 +02:00
Mattéo Delabre 76f9b3e081 Différents modes de jeu 2016-04-10 02:11:37 +02:00
Mattéo Delabre 3b2aac5ffc Meilleure séparation du processEvent 2016-04-09 23:57:23 +02:00
Mattéo Delabre 0688a2d501 Renommage ::View => State pour éviter les confusions 2016-04-09 15:53:12 +02:00
Mattéo Delabre dc8a0e05d8 Nettoyage et améliorations du menu 2016-04-09 02:32:11 +02:00
Mattéo Delabre f258e178c6 Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game 2016-04-09 00:26:47 +02:00
Mattéo Delabre 14086f1e05 Meilleure gestion des changements de vue & quitter 2016-04-08 02:35:17 +02:00
Mattéo Delabre c560073c5f Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault 2016-04-08 00:19:01 +02:00
Mattéo Delabre 2e2ba7150f Police monospace pour le timer, centrage timer, affichage timer sur jeu 2016-04-06 15:21:46 +02:00
Mattéo Delabre a166ef7e86 Test du niveau dans l'éditeur avec (espace) 2016-04-06 01:13:00 +02:00
Mattéo Delabre 9e0a0e8ba4 Ajout des fonctions pour changer le titre 2016-04-05 20:07:58 +02:00
Mattéo Delabre 26a363ad10 Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor 2016-04-03 21:05:27 +02:00
Mattéo Delabre a40d724506 Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU 2016-04-03 20:19:48 +02:00
Mattéo Delabre 53c4573edb Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
2016-04-03 12:34:10 +02:00
Mattéo Delabre 329e723e8d Suppression d'une fonction doublon 2016-04-01 10:40:10 +02:00
Mattéo Delabre aa5b191dad Chargement du fond du niveau 2016-03-30 22:13:29 +02:00
Mattéo Delabre fe7fa5c9a4 Chargement de niveaux 2016-03-30 14:03:52 +02:00
Mattéo Delabre 6f0ff5131e Modification plus propre de la vue 2016-03-28 19:57:55 +02:00
Mattéo Delabre dde1280573 Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
2016-03-28 17:23:47 +02:00
Mattéo Delabre c505437e01 Renommage Engine -> Game 2016-03-28 15:05:18 +02:00