Mattéo Delabre
|
10a9bc2014
|
Passage de Game plutôt que Level
|
2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a5146dfc3d
|
Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
|
2016-04-11 13:06:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
98a1dccb29
|
Recalcul dynamique du positionnement du sprite
|
2016-04-11 02:12:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
871fe9ff48
|
Mais c'est la mort qui t'a assassinée
|
2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b14953215b
|
Correction corruption de données avec plus de 2 balles
|
2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
201b99b24a
|
attribution automatique des numéros de joueurs
|
2016-04-10 21:18:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
4a3953a1c6
|
Correction du chargement
|
2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
ed0f2f5ace
|
Sauvegarde des objets dans un fichier
|
2016-04-10 06:53:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
61a0122a01
|
On apprend à se servir des pointeurs peut-être ?
|
2016-04-10 05:10:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
ef5ecc810d
|
Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
|
2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
8b585c3547
|
Orientation de la caméra et des contrôles selon la gravité
|
2016-04-09 16:12:18 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
affcc09abb
|
Généralisation des collisions
|
2016-04-09 15:33:26 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
2515ed0d59
|
Ajout du bloc de gravité
|
2016-04-09 05:44:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
bf66ba4dbb
|
Meilleure encapsulation du manager et passage de level
|
2016-04-09 04:36:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6ae0b14adf
|
Activations d'objets
|
2016-04-09 03:53:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f258e178c6
|
Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game
|
2016-04-09 00:26:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
5ff5ba493a
|
Nouveau type de sélection
|
2016-04-07 11:22:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
574a53ca90
|
Dessin par ordre de profondeur
|
2016-04-06 17:04:03 +02:00 |
Rémi Cérès
|
9130adec55
|
Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
|
2016-04-06 15:35:37 +02:00 |
Rémi Cérès
|
d010bd56da
|
mise a jour des textures
|
2016-04-06 15:35:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
8016602e9d
|
Clonage des objets avant de démarrer le mode test
|
2016-04-06 13:54:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
5df9190c0a
|
Meilleure implémentation pour la rotation visuelle des balles
|
2016-04-03 20:36:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
53c4573edb
|
Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
|
2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
9fb90a0371
|
Lecture des objets depuis un fichier
|
2016-04-02 15:18:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
25287bcc4b
|
Chargement des objets en tant que liste
|
2016-04-01 22:44:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f5711cab70
|
Déplacement des constantes d'unicité en haut de fichier
|
2016-03-31 19:45:57 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
81434c9b7a
|
Repassage à C++11 pour compatibilité
|
2016-03-31 10:20:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1a7c45b6f8
|
Correction de la déclaration des constantes
|
2016-03-30 20:28:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
692cf7d7fe
|
Démarrage des indices à 0 pour les n° de joueurs
|
2016-03-30 14:05:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
de3d4f6311
|
Utilisation de la construction make_shared/make_unique
|
2016-03-30 14:03:36 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
e371466edf
|
Inutile d'appeler le constructeur parent
|
2016-03-28 20:06:49 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
62013124ab
|
Constructeurs virtuels
|
2016-03-28 20:02:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dde1280573
|
Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
|
2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Rémi Cérès
|
6fc705c2d9
|
suppression des textures .bmp
|
2016-03-25 21:31:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
336504b614
|
Correction du style de code
|
2016-03-25 20:56:04 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
701673253a
|
Merge branch 'master' of github.com:matteodelabre/projet-cmi
|
2016-03-25 20:13:47 +01:00 |
maelle
|
1cc107ddd3
|
Différenciation des deux joueurs
|
2016-03-25 18:40:39 +01:00 |