Mattéo Delabre
|
ca3d36bea8
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
fd20287966
|
Correction bug de chargement musiques
|
2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
4f99da42e3
|
Correction bug musique
|
2016-04-11 23:07:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
41547c1e92
|
Correction d'un bug d'initialisation du temps
|
2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
0c8f5d2e3e
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a7cd6235e7
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
10a9bc2014
|
Passage de Game plutôt que Level
|
2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
42413aee72
|
Écoulement du temps
|
2016-04-11 13:19:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
871fe9ff48
|
Mais c'est la mort qui t'a assassinée
|
2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dec8f56244
|
Conserver la position de la caméra pdt le test
|
2016-04-10 22:08:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
76f9b3e081
|
Différents modes de jeu
|
2016-04-10 02:11:37 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
3b2aac5ffc
|
Meilleure séparation du processEvent
|
2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
0688a2d501
|
Renommage ::View => State pour éviter les confusions
|
2016-04-09 15:53:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dc8a0e05d8
|
Nettoyage et améliorations du menu
|
2016-04-09 02:32:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f258e178c6
|
Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game
|
2016-04-09 00:26:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
14086f1e05
|
Meilleure gestion des changements de vue & quitter
|
2016-04-08 02:35:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
c560073c5f
|
Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
|
2016-04-08 00:19:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
2e2ba7150f
|
Police monospace pour le timer, centrage timer, affichage timer sur jeu
|
2016-04-06 15:21:46 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a166ef7e86
|
Test du niveau dans l'éditeur avec (espace)
|
2016-04-06 01:13:00 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
9e0a0e8ba4
|
Ajout des fonctions pour changer le titre
|
2016-04-05 20:07:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
26a363ad10
|
Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
|
2016-04-03 21:05:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a40d724506
|
Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU
|
2016-04-03 20:19:48 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
53c4573edb
|
Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
|
2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
329e723e8d
|
Suppression d'une fonction doublon
|
2016-04-01 10:40:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
aa5b191dad
|
Chargement du fond du niveau
|
2016-03-30 22:13:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
fe7fa5c9a4
|
Chargement de niveaux
|
2016-03-30 14:03:52 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6f0ff5131e
|
Modification plus propre de la vue
|
2016-03-28 19:57:55 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dde1280573
|
Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
|
2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
c505437e01
|
Renommage Engine -> Game
|
2016-03-28 15:05:18 +02:00 |