Commit Graph

19 Commits

Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre 8c91ba7a54 Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique 2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre eec5371e7e Overload pour les méthodes de chargement 2016-04-20 19:01:09 +02:00
Mattéo Delabre 2281924c62 Adaptation du code aux changements 2016-04-20 17:31:13 +02:00
Mattéo Delabre 3f253fda65 Correction type d'indexation des caches du gestionnaire de ressources 2016-04-20 17:01:25 +02:00
Mattéo Delabre bee32a1fb1 Améliorations du gestionnaire de ressources
Le gestionnaire devient un singleton pour faciliter le
partage des ressources. Possibilité de charger dans les
sous-dossiers. Fonction de listing de tous les fichiers
dans un dossier. Adieu au chargement initial pour éviter
des problèmes de performance (à tester)
2016-04-20 16:33:21 +02:00
Mattéo Delabre 66081fa104 Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs 2016-04-20 00:37:44 +02:00
Mattéo Delabre f1c0d67b32 Permettre au gest. de ressources de renvoyer des images 2016-04-19 17:51:42 +02:00
Mattéo Delabre fd20287966 Correction bug de chargement musiques 2016-04-12 15:48:06 +02:00
Mattéo Delabre 2f3880baf2 Renommage de forme ptf => skizzle 2016-04-11 23:38:03 +02:00
Mattéo Delabre f8c87e1f76 Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu 2016-04-11 03:50:08 +02:00
Mattéo Delabre 6eaa4fb77f Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
éviter l'erreur type "ne répond pas"
2016-04-10 12:27:06 +02:00
Mattéo Delabre 15cc531be3 Correction erreur (fstream non-copiable et bug de déplacement ressource) 2016-04-10 09:41:26 +02:00
Mattéo Delabre 61a0122a01 On apprend à se servir des pointeurs peut-être ? 2016-04-10 05:10:27 +02:00
Mattéo Delabre 1bc28ad509 Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources 2016-04-09 22:36:07 +02:00
Mattéo Delabre b11684b906 Gestion des polices dans le gestionnaire de ressources 2016-04-05 17:37:43 +02:00
Mattéo Delabre 3e9c43b65e Bouclage de la musique 2016-03-30 20:40:59 +02:00
Mattéo Delabre f403d72da7 Gestion de la musique dans le gestionnaire de ressources 2016-03-30 13:32:49 +02:00
Mattéo Delabre a71bfb45b0 Ajout du gestionnaire de ressources 2016-03-22 20:03:19 +01:00