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Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre b8f1ca5634 Ajout des boutons de modification du timer 2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre 231aee482e Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu 2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre b7ebc8e91d MàJ du bouton de mute en fonction de l'état 2016-04-27 19:58:22 +02:00
Mattéo Delabre 8c91ba7a54 Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique 2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre 4e824e92dc Séparation des deux barres d'outils 2016-04-27 12:30:11 +02:00