Mattéo Delabre
|
f0632db66f
|
Affinage des constantes physiques
|
2016-03-11 16:15:11 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
4610662dd8
|
Déclaration virtuelle pour l'héritage dynamique
|
2016-03-11 15:36:21 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
289b2dffea
|
Construit les objets par leur position (x, y)
|
2016-03-09 20:01:36 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
d2ef0accc4
|
Ajout de getters/setters sur [Physics]Object et constructeurs
|
2016-03-09 19:53:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
3e8e480729
|
Correction d'une typo dans PhysicsObject
|
2016-03-09 19:21:55 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
8198498e81
|
Nouveaux include guards
|
2016-03-08 23:28:50 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
e5a6b28c5e
|
Migration des constantes physiques dans PhysicsObject
|
2016-03-08 21:16:02 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
ad39ccf563
|
Spécialisation de Object en PhysicsObject
La sous-classe PhysicsObject définit des attributs propres
aux éléments physiques du jeu (vitesse, masse, calcul des forces)
|
2016-03-08 19:49:28 +01:00 |