Mattéo Delabre
|
ca3d36bea8
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
0c8f5d2e3e
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
910345ad63
|
Masse par défaut des objets : 0
|
2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
91d19c2dfc
|
Correction de l'erreur de caméra initiale
|
2016-04-10 20:34:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6eaa4fb77f
|
Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
éviter l'erreur type "ne répond pas"
|
2016-04-10 12:27:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
d83fdb18fd
|
Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
|
2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
ef5ecc810d
|
Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
|
2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
3b2aac5ffc
|
Meilleure séparation du processEvent
|
2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
340d245c27
|
Ajout du fond du menu
|
2016-04-09 23:33:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1bc28ad509
|
Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources
|
2016-04-09 22:36:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
0688a2d501
|
Renommage ::View => State pour éviter les confusions
|
2016-04-09 15:53:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dc8a0e05d8
|
Nettoyage et améliorations du menu
|
2016-04-09 02:32:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
14086f1e05
|
Meilleure gestion des changements de vue & quitter
|
2016-04-08 02:35:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
266c0529d9
|
Gestion améliorée de la caméra
|
2016-04-08 02:21:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
c560073c5f
|
Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
|
2016-04-08 00:19:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
4212320fe1
|
Affichage des accents dans le titre
|
2016-04-06 13:41:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a166ef7e86
|
Test du niveau dans l'éditeur avec (espace)
|
2016-04-06 01:13:00 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
9e0a0e8ba4
|
Ajout des fonctions pour changer le titre
|
2016-04-05 20:07:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
bdb61b81bd
|
Nouveau nom jeu
|
2016-04-05 19:30:08 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
83e644a0e8
|
Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager
|
2016-04-05 17:50:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
462656e99a
|
Sauvegarde des events pour sous-traitement des vues
|
2016-04-04 19:53:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a40d724506
|
Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU
|
2016-04-03 20:19:48 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
53c4573edb
|
Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
|
2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Maëlle B
|
83351355aa
|
Adaptation de la caméra à la taille de la fenêtre
|
2016-04-01 11:01:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6808bfe5b7
|
Ne pas appeler ->frame() avec le gestionnaire (passé au constructeur)
|
2016-03-30 14:02:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6f0ff5131e
|
Modification plus propre de la vue
|
2016-03-28 19:57:55 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dde1280573
|
Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
|
2016-03-28 17:23:47 +02:00 |