.. |
block.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
collision.hpp
|
Optimisations des collisions
|
2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
editor.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
finish_block.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
game.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
gravity_block.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
kill_block.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
level.hpp
|
Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
|
2016-04-19 20:34:58 +02:00 |
manager.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
menu.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
object.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
object_button.hpp
|
Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
|
2016-04-20 14:48:24 +02:00 |
player.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
resource_manager.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
rules.hpp
|
Correction convention de nommage en-têtes
|
2016-04-17 23:12:19 +02:00 |
state.hpp
|
Adaptation du code aux changements
|
2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
switch_block.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
toolbar.hpp
|
Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar
|
2016-04-20 14:49:11 +02:00 |
utility.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |