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block.cpp
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
collision.cpp
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Quelques optimisations
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2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
editor.cpp
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Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
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2016-04-11 13:06:43 +02:00 |
finish_block.cpp
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
game.cpp
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
gravity_block.cpp
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
kill_block.cpp
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
level.cpp
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Ajout du bloc inverseur
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2016-04-11 13:35:29 +02:00 |
main.cpp
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Correction d'un bug calcul de collision
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2016-04-10 23:51:23 +02:00 |
manager.cpp
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
menu.cpp
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Modification d'un niveau et début de l'affichage des règles
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2016-04-11 19:56:44 +02:00 |
object.cpp
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
player.cpp
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
resource_manager.cpp
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
state.cpp
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Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
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2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
switch_block.cpp
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Correction du comportement du bloc switch
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2016-04-11 19:35:58 +02:00 |
widget_button.cpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_timer.cpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_toolbar.cpp
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Ajout du bloc inverseur
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2016-04-11 13:35:29 +02:00 |