..
block.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
collision.hpp
Optimisations des collisions
2016-04-15 15:14:19 +02:00
editor.hpp
Publication de la méthode Editor::test()
2016-04-19 20:35:26 +02:00
finish_block.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
game.hpp
Correction convention de nommage en-têtes
2016-04-17 23:12:19 +02:00
gravity_block.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
kill_block.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
level.hpp
Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
2016-04-19 20:34:58 +02:00
manager.hpp
Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
2016-04-20 02:04:15 +02:00
menu.hpp
Correction convention de nommage en-têtes
2016-04-17 23:12:19 +02:00
object.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
object_button.hpp
Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
2016-04-20 14:48:24 +02:00
player.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
resource_manager.hpp
Améliorations du gestionnaire de ressources
2016-04-20 16:33:21 +02:00
rules.hpp
Correction convention de nommage en-têtes
2016-04-17 23:12:19 +02:00
state.hpp
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
2016-04-17 15:25:21 +02:00
switch_block.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
toolbar.hpp
Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar
2016-04-20 14:49:11 +02:00
utility.hpp
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
widget_button.hpp
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
2016-04-12 18:23:54 +02:00
widget_timer.hpp
Correction convention de nommage en-têtes
2016-04-17 23:12:19 +02:00