Jeu de plateformes coopératif
Go to file
Mattéo Delabre d072686b0c Délégation du calcul des forces aux balles
Et implémentation du file de priorité de couches pour le dessin des objets
2016-03-08 19:52:55 +01:00
build Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
docs Ajout compte rendu de la séance de travail du 4 mars 2016. 2016-03-04 23:19:20 +01:00
res Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
Makefile Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
README.md Initial commit 2016-03-04 13:50:52 +01:00
ball.cpp Délégation du calcul des forces aux balles 2016-03-08 19:52:55 +01:00
ball.hpp Ball hérite de PhysicsObjet et ajout de la couche de Ball 2016-03-08 19:50:21 +01:00
block.cpp Les bloc ont une fonction de mise à jour vide (pour le momoent) 2016-03-08 19:50:55 +01:00
block.hpp Ajout de la couche de Block 2016-03-08 19:50:37 +01:00
engine.cpp Délégation du calcul des forces aux balles 2016-03-08 19:52:55 +01:00
engine.hpp Stockage de tous les objets du jeu dans un seul tableau 2016-03-08 19:51:42 +01:00
main.cpp Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00
object.cpp Ajout d'une classe Object générale 2016-03-08 18:07:09 +01:00
object.hpp Ajout des fonctions update() et getLayer() sur Object 2016-03-08 19:48:42 +01:00
physics_object.cpp Spécialisation de Object en PhysicsObject 2016-03-08 19:49:28 +01:00
physics_object.hpp Spécialisation de Object en PhysicsObject 2016-03-08 19:49:28 +01:00
state.hpp Externalisation de l'état du moteur pour la MàJ des objets 2016-03-08 19:51:24 +01:00

README.md

projet-cmi

Projet CMI