Mattéo Delabre
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2281924c62
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c8d7e49e91
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Correction convention de nommage en-têtes
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2016-04-17 23:12:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3fa5387763
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Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
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2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ccf04a9bf3
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Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
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2016-04-12 21:04:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ca3d36bea8
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fd20287966
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Correction bug de chargement musiques
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2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4f99da42e3
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Correction bug musique
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2016-04-11 23:07:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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41547c1e92
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Correction d'un bug d'initialisation du temps
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2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0c8f5d2e3e
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Correction fuite mémoire
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2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a7cd6235e7
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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10a9bc2014
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Passage de Game plutôt que Level
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2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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42413aee72
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Écoulement du temps
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2016-04-11 13:19:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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871fe9ff48
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dec8f56244
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Conserver la position de la caméra pdt le test
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2016-04-10 22:08:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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76f9b3e081
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Différents modes de jeu
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2016-04-10 02:11:37 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3b2aac5ffc
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Meilleure séparation du processEvent
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2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0688a2d501
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Renommage ::View => State pour éviter les confusions
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2016-04-09 15:53:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dc8a0e05d8
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Nettoyage et améliorations du menu
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2016-04-09 02:32:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f258e178c6
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Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game
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2016-04-09 00:26:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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14086f1e05
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Meilleure gestion des changements de vue & quitter
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2016-04-08 02:35:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c560073c5f
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Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
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2016-04-08 00:19:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2e2ba7150f
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Police monospace pour le timer, centrage timer, affichage timer sur jeu
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2016-04-06 15:21:46 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a166ef7e86
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Test du niveau dans l'éditeur avec (espace)
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2016-04-06 01:13:00 +02:00 |
Mattéo Delabre
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9e0a0e8ba4
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Ajout des fonctions pour changer le titre
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2016-04-05 20:07:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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26a363ad10
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Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
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2016-04-03 21:05:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a40d724506
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Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU
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2016-04-03 20:19:48 +02:00 |
Mattéo Delabre
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53c4573edb
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Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
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2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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329e723e8d
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Suppression d'une fonction doublon
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2016-04-01 10:40:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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aa5b191dad
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Chargement du fond du niveau
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2016-03-30 22:13:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fe7fa5c9a4
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Chargement de niveaux
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2016-03-30 14:03:52 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6f0ff5131e
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Modification plus propre de la vue
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2016-03-28 19:57:55 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dde1280573
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Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
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2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c505437e01
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Renommage Engine -> Game
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2016-03-28 15:05:18 +02:00 |