Mattéo Delabre
|
8a263ad78b
|
Correction de la taille de l'écran
|
2016-03-19 19:34:15 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
4b606cc1da
|
Force d'attraction pour tous
|
2016-03-19 15:38:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
20d15c6df8
|
Correction de la collision balle-balle
|
2016-03-19 15:33:31 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
8350d2e2f6
|
Niveau de test update
|
2016-03-18 19:14:16 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
012100e77d
|
Ajout de la constante de débogage
|
2016-03-18 19:14:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
11719895c0
|
Agrandissement de la scène
|
2016-03-18 18:41:18 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
f5e6a3c96e
|
Migration des constantes pour Object dans constants.hpp
|
2016-03-18 18:33:46 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
62b4c53a36
|
Ajout de la constante par défaut pour le rebond
|
2016-03-18 18:28:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
928a7fb381
|
Ajout de la balle au moteur en premier
|
2016-03-18 18:27:38 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
a7f0043312
|
Ajout de la rotation de la balle
|
2016-03-18 18:27:24 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
939fa0dedf
|
Implémentation de Block::getCollisionInfo(Ball)
|
2016-03-18 18:26:49 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
db18959575
|
Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
|
2016-03-18 16:49:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
80a9a2ef26
|
Corrections mineures
|
2016-03-15 22:17:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
b2e3c5f6cc
|
Mise en cache de l'inverse des masses
|
2016-03-15 22:09:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
a99f1ccd0a
|
Implémentation initiale des collisions
|
2016-03-15 22:00:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
6a34c31ae9
|
Amélioration du test pour les collisions
|
2016-03-15 21:59:30 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
7a31d950c0
|
Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
|
2016-03-15 17:08:21 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
4a8b31816b
|
Transformation de la charge en float
|
2016-03-14 21:43:27 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
7e9ebdda9f
|
Le layer est désormais une variable de la classe
|
2016-03-14 21:41:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
ea42340ab3
|
Déplacement des balles et blocs sur la même couche
|
2016-03-14 21:23:04 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
a25a637a35
|
Centralisation des constantes dans un en-tête constants
|
2016-03-14 21:20:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
cb0dd83817
|
Déplacement des implémentations dans les fichiers source
|
2016-03-14 21:11:09 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
8b8102eeb0
|
Ajout de fonctions pour le "coarse test" de la collision
|
2016-03-13 19:07:35 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
4cc2bfa197
|
Réduction de l'utilisation de la mémoire dans les fonctions critiques
|
2016-03-13 17:03:56 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
50210b669e
|
Dessin des vecteurs accélération et vitesse pour les tests
|
2016-03-13 13:31:41 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
f740cd6441
|
Un test un peu plus intéressant
|
2016-03-13 13:27:00 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
624b377e72
|
Nouvelles textures de test pour mieux voir les contours
|
2016-03-12 23:15:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
e7aa2c22e7
|
Éviter la division par zéro dans l'algo d'attraction
|
2016-03-12 19:46:56 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
6a53994312
|
Utilisation de références plutôt que pointeurs
|
2016-03-12 19:45:16 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
bade345d6e
|
Déplacement de la texture test dans le dossier ressources
|
2016-03-12 18:46:07 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
f13c636c6c
|
Déplacement des fichiers dans des sous-dossiers
|
2016-03-12 18:38:56 +01:00 |