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Mattéo Delabre ad7cab00c2 Animation du bloc gravité une fois utilisé 2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre ca3d36bea8 Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales) 2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre 72e0e73956 Correction des messages de mort 2016-04-11 20:01:41 +02:00
Mattéo Delabre a7cd6235e7 Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs 2016-04-11 16:32:19 +02:00
Mattéo Delabre 10a9bc2014 Passage de Game plutôt que Level 2016-04-11 14:16:20 +02:00
Mattéo Delabre 578d950ec7 Quelques optimisations 2016-04-11 12:34:43 +02:00
Mattéo Delabre b36f072009 Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00
Mattéo Delabre 910345ad63 Masse par défaut des objets : 0 2016-04-11 01:37:07 +02:00
Mattéo Delabre 871fe9ff48 Mais c'est la mort qui t'a assassinée 2016-04-11 00:56:22 +02:00
Mattéo Delabre fd6eb31847 Calcul dynamique des textures de blocs 2016-04-10 22:15:42 +02:00
Mattéo Delabre b14953215b Correction corruption de données avec plus de 2 balles 2016-04-10 22:00:58 +02:00
Mattéo Delabre 7daecc8997 MàJ sélection 2016-04-10 13:50:30 +02:00
Mattéo Delabre 4a3953a1c6 Correction du chargement 2016-04-10 07:37:32 +02:00
Mattéo Delabre ed0f2f5ace Sauvegarde des objets dans un fichier 2016-04-10 06:53:45 +02:00
Mattéo Delabre 61a0122a01 On apprend à se servir des pointeurs peut-être ? 2016-04-10 05:10:27 +02:00
Mattéo Delabre affcc09abb Généralisation des collisions 2016-04-09 15:33:26 +02:00
Mattéo Delabre e9e924c719 Chargement des textures du bloc de gravité 2016-04-09 05:51:55 +02:00
Mattéo Delabre 2515ed0d59 Ajout du bloc de gravité 2016-04-09 05:44:07 +02:00
Mattéo Delabre bf66ba4dbb Meilleure encapsulation du manager et passage de level 2016-04-09 04:36:30 +02:00
Mattéo Delabre 6ae0b14adf Activations d'objets 2016-04-09 03:53:17 +02:00
Mattéo Delabre 5ff5ba493a Nouveau type de sélection 2016-04-07 11:22:20 +02:00
Mattéo Delabre 574a53ca90 Dessin par ordre de profondeur 2016-04-06 17:04:03 +02:00
Rémi Cérès 9130adec55 Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi 2016-04-06 15:35:37 +02:00
Rémi Cérès d010bd56da mise a jour des textures 2016-04-06 15:35:15 +02:00
Mattéo Delabre 8016602e9d Clonage des objets avant de démarrer le mode test 2016-04-06 13:54:03 +02:00
Mattéo Delabre 9fb90a0371 Lecture des objets depuis un fichier 2016-04-02 15:18:29 +02:00
Mattéo Delabre 25287bcc4b Chargement des objets en tant que liste 2016-04-01 22:44:10 +02:00
Mattéo Delabre f5711cab70 Déplacement des constantes d'unicité en haut de fichier 2016-03-31 19:45:57 +02:00
Mattéo Delabre 81434c9b7a Repassage à C++11 pour compatibilité 2016-03-31 10:20:09 +02:00
Mattéo Delabre 1a7c45b6f8 Correction de la déclaration des constantes 2016-03-30 20:28:51 +02:00
Mattéo Delabre de3d4f6311 Utilisation de la construction make_shared/make_unique 2016-03-30 14:03:36 +02:00
Mattéo Delabre e371466edf Inutile d'appeler le constructeur parent 2016-03-28 20:06:49 +02:00
Mattéo Delabre 62013124ab Constructeurs virtuels 2016-03-28 20:02:23 +02:00
Mattéo Delabre dde1280573 Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
2016-03-28 17:23:47 +02:00
Rémi Cérès 6fc705c2d9 suppression des textures .bmp 2016-03-25 21:31:43 +01:00
Mattéo Delabre 336504b614 Correction du style de code 2016-03-25 20:56:04 +01:00
Mattéo Delabre 701673253a Merge branch 'master' of github.com:matteodelabre/projet-cmi 2016-03-25 20:13:47 +01:00
Mattéo Delabre 7685c5fd75 Déplacement des fonctions d'info sur collision en extérieur 2016-03-25 19:15:51 +01:00
maelle 1cc107ddd3 Différenciation des deux joueurs 2016-03-25 18:40:39 +01:00
Mattéo Delabre 18c9019093 Utilisation du gestionnaire de ressources pour charger les textures 2016-03-22 20:04:18 +01:00
Mattéo Delabre 098c5b1891 Ajout de la collision bloc à bloc 2016-03-19 20:18:26 +01:00
Mattéo Delabre 939fa0dedf Implémentation de Block::getCollisionInfo(Ball) 2016-03-18 18:26:49 +01:00
Mattéo Delabre db18959575 Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
2016-03-18 16:49:43 +01:00
Mattéo Delabre a99f1ccd0a Implémentation initiale des collisions 2016-03-15 22:00:03 +01:00
Mattéo Delabre 7a31d950c0 Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
2016-03-15 17:08:21 +01:00
Mattéo Delabre 7e9ebdda9f Le layer est désormais une variable de la classe 2016-03-14 21:41:20 +01:00
Mattéo Delabre ea42340ab3 Déplacement des balles et blocs sur la même couche 2016-03-14 21:23:04 +01:00
Mattéo Delabre a25a637a35 Centralisation des constantes dans un en-tête constants 2016-03-14 21:20:40 +01:00
Mattéo Delabre cb0dd83817 Déplacement des implémentations dans les fichiers source 2016-03-14 21:11:09 +01:00
Mattéo Delabre 8b8102eeb0 Ajout de fonctions pour le "coarse test" de la collision 2016-03-13 19:07:35 +01:00