Mattéo Delabre
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9fb90a0371
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Lecture des objets depuis un fichier
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2016-04-02 15:18:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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bc858a05d2
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Fusion de collision_data et collision
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2016-03-30 23:17:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
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aba30eefcd
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Implémentation plus propre des fonctions de calcul d'info collision
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2016-03-30 23:14:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d09465cf4e
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Utilisation de pointeurs intelligents pour la liste d'objets
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2016-03-30 14:02:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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62013124ab
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Constructeurs virtuels
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2016-03-28 20:02:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dde1280573
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Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
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2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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14f9587fd8
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P = mg
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2016-03-28 14:59:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b9e50580b6
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Séparation des trois phases de collisionage
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2016-03-28 02:03:56 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5ded22e012
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Amélioration de la méthode d'intégration
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2016-03-27 23:43:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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7685c5fd75
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Déplacement des fonctions d'info sur collision en extérieur
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2016-03-25 19:15:51 +01:00 |
Mattéo Delabre
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fd0b73154f
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Correction d'une division par zéro dans l'algo de frottement
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2016-03-23 22:30:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
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18c9019093
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Utilisation du gestionnaire de ressources pour charger les textures
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2016-03-22 20:04:18 +01:00 |
Mattéo Delabre
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aed2c3a097
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Ajout des frottements
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2016-03-20 22:21:01 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4d3fc1851d
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Fixation de l'étape temporelle de la simulation
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2016-03-19 23:47:23 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4b606cc1da
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Force d'attraction pour tous
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2016-03-19 15:38:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
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012100e77d
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Ajout de la constante de débogage
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2016-03-18 19:14:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
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f5e6a3c96e
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Migration des constantes pour Object dans constants.hpp
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2016-03-18 18:33:46 +01:00 |
Mattéo Delabre
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62b4c53a36
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Ajout de la constante par défaut pour le rebond
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2016-03-18 18:28:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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db18959575
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Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
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2016-03-18 16:49:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
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b2e3c5f6cc
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Mise en cache de l'inverse des masses
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2016-03-15 22:09:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
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a99f1ccd0a
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Implémentation initiale des collisions
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2016-03-15 22:00:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7a31d950c0
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Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
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2016-03-15 17:08:21 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4a8b31816b
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Transformation de la charge en float
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2016-03-14 21:43:27 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7e9ebdda9f
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Le layer est désormais une variable de la classe
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2016-03-14 21:41:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
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cb0dd83817
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Déplacement des implémentations dans les fichiers source
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2016-03-14 21:11:09 +01:00 |
Mattéo Delabre
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f13c636c6c
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Déplacement des fichiers dans des sous-dossiers
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2016-03-12 18:38:56 +01:00 |