.. |
block.hpp
|
Correction des messages de mort
|
2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
collision.hpp
|
Correction corruption de données avec plus de 2 balles
|
2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
constants.hpp
|
Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
|
2016-04-11 13:06:43 +02:00 |
editor.hpp
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
finish_block.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
game.hpp
|
Correction d'un bug d'initialisation du temps
|
2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
gravity_block.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
kill_block.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
level.hpp
|
Correction création nouveau niveau
|
2016-04-11 22:03:28 +02:00 |
manager.hpp
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
menu.hpp
|
Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur
|
2016-04-11 21:53:51 +02:00 |
object.hpp
|
Correction des messages de mort
|
2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
player.hpp
|
Correction des messages de mort
|
2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
resource_manager.hpp
|
Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
|
2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
rules.hpp
|
Correction de l'alignement des règles
|
2016-04-11 21:38:12 +02:00 |
state.hpp
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
switch_block.hpp
|
Correction du comportement du bloc switch
|
2016-04-11 19:35:58 +02:00 |
widget_button.hpp
|
Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
|
2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_timer.hpp
|
Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
|
2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_toolbar.hpp
|
Ajout du bloc inverseur
|
2016-04-11 13:35:29 +02:00 |