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block.cpp
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Nettoyage de l'implémentation des blocs
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2016-04-20 18:00:45 +02:00 |
collision.cpp
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
editor.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
finish_block.cpp
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Nettoyage de l'implémentation des blocs
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2016-04-20 18:00:45 +02:00 |
game.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
gravity_block.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
kill_block.cpp
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Implémentation du bloc tueur comme une icône sur le bloc
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2016-04-20 17:48:55 +02:00 |
level.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
main.cpp
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Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
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2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
manager.cpp
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Où est passé le lissage ?
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2016-04-20 18:07:24 +02:00 |
menu.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
object.cpp
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
object_button.cpp
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Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
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2016-04-20 14:48:24 +02:00 |
player.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
resource_manager.cpp
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Où est passé le lissage ?
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2016-04-20 18:07:24 +02:00 |
rules.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
state.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
switch_block.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
toolbar.cpp
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Adaptation du code aux changements
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2016-04-20 17:31:13 +02:00 |
utility.cpp
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Animation du bloc gravité une fois utilisé
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2016-04-17 23:10:30 +02:00 |