Mattéo Delabre
d2e5a02786
Correction erreur d’inclusion
2017-02-16 22:00:37 +01:00
Mattéo Delabre
f52c54177e
Interopérabilité d'un include
2016-05-24 21:01:22 +02:00
Mattéo Delabre
276b7c168c
Correction code menu
2016-04-29 06:44:35 +02:00
Mattéo Delabre
61d693eeaa
Modifie le titre de la fenêtre en test
2016-04-29 06:44:21 +02:00
Mattéo Delabre
853976f56d
Correction màj icône musique
2016-04-29 02:57:23 +02:00
Mattéo Delabre
bc8baf0b82
Correction du cache des images & changement icône musique
2016-04-29 01:36:32 +02:00
Mattéo Delabre
fc7457bef7
Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion
2016-04-29 01:19:01 +02:00
Mattéo Delabre
5dd8608ced
Implémentation initiale des modales
2016-04-29 01:16:03 +02:00
Mattéo Delabre
8ea50f3202
Séparation entre images et textures pour optimisation
...
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.
Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre
b8f1ca5634
Ajout des boutons de modification du timer
2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
231aee482e
Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu
2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre
dd54596cb7
Correction du défilement à la souris (pointeur)
2016-04-28 10:32:54 +02:00
Mattéo Delabre
7d46367eb5
Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra
2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre
a0a48f98ad
Mode test dans jeu nouveaux raccourcis, amélioration transition caméra
2016-04-28 08:48:54 +02:00
Mattéo Delabre
656bd60643
Généralisation de la barre d'action au jeu
2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre
b7ebc8e91d
MàJ du bouton de mute en fonction de l'état
2016-04-27 19:58:22 +02:00
Mattéo Delabre
8c91ba7a54
Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique
2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre
3c3bbe5e96
Utilisation des nouvelles barres d'outils
2016-04-27 13:59:15 +02:00
Mattéo Delabre
20d251752c
Communication de données entre la toolbar et l'éditeur
2016-04-21 00:03:29 +02:00
Mattéo Delabre
3b854e501f
éviter d'utiliser useGUIView dans Editor
...
la fonction est dépréciée
2016-04-20 19:56:50 +02:00
Mattéo Delabre
56cb65fc79
Organisation du code dans des sous-dossiers
2016-04-20 18:31:53 +02:00