Mattéo Delabre
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4cfd02e099
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Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
le menu pour son usage particulier & en même temps que les miniatures
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2016-04-19 20:34:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3fa5387763
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Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
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2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ca3d36bea8
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2f3880baf2
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Renommage de forme ptf => skizzle
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2016-04-11 23:38:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4f99da42e3
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Correction bug musique
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2016-04-11 23:07:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5dcf6a271f
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Correction création nouveau niveau
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2016-04-11 22:03:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
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41547c1e92
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Correction d'un bug d'initialisation du temps
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2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0c8f5d2e3e
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Correction fuite mémoire
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2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f8c87e1f76
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2d62dd61ed
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Généralisation du chargement des niveaux
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2016-04-11 03:23:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
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7cf8d24f91
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Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut
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2016-04-11 02:20:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
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910345ad63
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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871fe9ff48
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
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201b99b24a
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attribution automatique des numéros de joueurs
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2016-04-10 21:18:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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db9f1c1377
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Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur
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2016-04-10 08:33:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4a3953a1c6
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Correction du chargement
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2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ed0f2f5ace
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Sauvegarde des objets dans un fichier
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2016-04-10 06:53:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3b2aac5ffc
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Meilleure séparation du processEvent
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2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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1bc28ad509
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Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources
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2016-04-09 22:36:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c303814346
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Améliore l'animation de rotation
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2016-04-09 17:37:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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8d4a003e97
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Animation de rotation
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2016-04-09 16:31:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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8b585c3547
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Orientation de la caméra et des contrôles selon la gravité
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2016-04-09 16:12:18 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0688a2d501
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Renommage ::View => State pour éviter les confusions
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2016-04-09 15:53:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2515ed0d59
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Ajout du bloc de gravité
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2016-04-09 05:44:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4353b056c1
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Correction commit précédent (deux fichiers manquants)
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2016-04-09 04:58:46 +02:00 |
Mattéo Delabre
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bf66ba4dbb
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Meilleure encapsulation du manager et passage de level
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2016-04-09 04:36:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dc8a0e05d8
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Nettoyage et améliorations du menu
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2016-04-09 02:32:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f258e178c6
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Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game
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2016-04-09 00:26:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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14086f1e05
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Meilleure gestion des changements de vue & quitter
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2016-04-08 02:35:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
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266c0529d9
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Gestion améliorée de la caméra
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2016-04-08 02:21:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c560073c5f
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Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
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2016-04-08 00:19:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
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914297225b
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Transfert de toutes les propriétés vers le niveau de test
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2016-04-06 14:02:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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88ae04fe6c
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Ajout du temps total du niveau dans le fichier des niveaux
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2016-04-05 20:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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9e0a0e8ba4
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Ajout des fonctions pour changer le titre
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2016-04-05 20:07:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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83e644a0e8
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Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager
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2016-04-05 17:50:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ef206a4ef5
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Ajout de qualificateurs sur les fonctions getObjects() & getZone()
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2016-04-04 20:25:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
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26a363ad10
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Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
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2016-04-03 21:05:27 +02:00 |