Commit Graph

46 Commits

Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre 2281924c62 Adaptation du code aux changements 2016-04-20 17:31:13 +02:00
Mattéo Delabre 66081fa104 Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs 2016-04-20 00:37:44 +02:00
Mattéo Delabre ca3d36bea8 Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales) 2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre 7e74ba7393 Correction affichage joueur sans charge 2016-04-12 15:47:54 +02:00
Mattéo Delabre c59d6eac0e Rotation correcte des balles selon la gravité 2016-04-11 23:29:59 +02:00
Mattéo Delabre ded76a3527 Ajout des nouvelles textures joueurs 2016-04-11 22:49:41 +02:00
Mattéo Delabre 72e0e73956 Correction des messages de mort 2016-04-11 20:01:41 +02:00
Mattéo Delabre 13f32638af Coloration du joueur selon sa charge 2016-04-11 19:35:39 +02:00
Mattéo Delabre a7cd6235e7 Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs 2016-04-11 16:32:19 +02:00
Mattéo Delabre 10a9bc2014 Passage de Game plutôt que Level 2016-04-11 14:16:20 +02:00
Mattéo Delabre a5146dfc3d Modification de la polarité : Ctrl + Scroll 2016-04-11 13:06:43 +02:00
Mattéo Delabre 98a1dccb29 Recalcul dynamique du positionnement du sprite 2016-04-11 02:12:54 +02:00
Mattéo Delabre 871fe9ff48 Mais c'est la mort qui t'a assassinée 2016-04-11 00:56:22 +02:00
Mattéo Delabre b14953215b Correction corruption de données avec plus de 2 balles 2016-04-10 22:00:58 +02:00
Mattéo Delabre 201b99b24a attribution automatique des numéros de joueurs 2016-04-10 21:18:21 +02:00
Mattéo Delabre 4a3953a1c6 Correction du chargement 2016-04-10 07:37:32 +02:00
Mattéo Delabre ed0f2f5ace Sauvegarde des objets dans un fichier 2016-04-10 06:53:45 +02:00
Mattéo Delabre 61a0122a01 On apprend à se servir des pointeurs peut-être ? 2016-04-10 05:10:27 +02:00
Mattéo Delabre ef5ecc810d Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit 2016-04-10 01:29:42 +02:00
Mattéo Delabre 8b585c3547 Orientation de la caméra et des contrôles selon la gravité 2016-04-09 16:12:18 +02:00
Mattéo Delabre affcc09abb Généralisation des collisions 2016-04-09 15:33:26 +02:00
Mattéo Delabre 2515ed0d59 Ajout du bloc de gravité 2016-04-09 05:44:07 +02:00
Mattéo Delabre bf66ba4dbb Meilleure encapsulation du manager et passage de level 2016-04-09 04:36:30 +02:00
Mattéo Delabre 6ae0b14adf Activations d'objets 2016-04-09 03:53:17 +02:00
Mattéo Delabre f258e178c6 Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game 2016-04-09 00:26:47 +02:00
Mattéo Delabre 5ff5ba493a Nouveau type de sélection 2016-04-07 11:22:20 +02:00
Mattéo Delabre 574a53ca90 Dessin par ordre de profondeur 2016-04-06 17:04:03 +02:00
Rémi Cérès 9130adec55 Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi 2016-04-06 15:35:37 +02:00
Rémi Cérès d010bd56da mise a jour des textures 2016-04-06 15:35:15 +02:00
Mattéo Delabre 8016602e9d Clonage des objets avant de démarrer le mode test 2016-04-06 13:54:03 +02:00
Mattéo Delabre 5df9190c0a Meilleure implémentation pour la rotation visuelle des balles 2016-04-03 20:36:07 +02:00
Mattéo Delabre 53c4573edb Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
2016-04-03 12:34:10 +02:00
Mattéo Delabre 9fb90a0371 Lecture des objets depuis un fichier 2016-04-02 15:18:29 +02:00
Mattéo Delabre 25287bcc4b Chargement des objets en tant que liste 2016-04-01 22:44:10 +02:00
Mattéo Delabre f5711cab70 Déplacement des constantes d'unicité en haut de fichier 2016-03-31 19:45:57 +02:00
Mattéo Delabre 81434c9b7a Repassage à C++11 pour compatibilité 2016-03-31 10:20:09 +02:00
Mattéo Delabre 1a7c45b6f8 Correction de la déclaration des constantes 2016-03-30 20:28:51 +02:00
Mattéo Delabre 692cf7d7fe Démarrage des indices à 0 pour les n° de joueurs 2016-03-30 14:05:01 +02:00
Mattéo Delabre de3d4f6311 Utilisation de la construction make_shared/make_unique 2016-03-30 14:03:36 +02:00
Mattéo Delabre e371466edf Inutile d'appeler le constructeur parent 2016-03-28 20:06:49 +02:00
Mattéo Delabre 62013124ab Constructeurs virtuels 2016-03-28 20:02:23 +02:00
Mattéo Delabre dde1280573 Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
2016-03-28 17:23:47 +02:00
Rémi Cérès 6fc705c2d9 suppression des textures .bmp 2016-03-25 21:31:43 +01:00
Mattéo Delabre 336504b614 Correction du style de code 2016-03-25 20:56:04 +01:00
Mattéo Delabre 701673253a Merge branch 'master' of github.com:matteodelabre/projet-cmi 2016-03-25 20:13:47 +01:00
maelle 1cc107ddd3 Différenciation des deux joueurs 2016-03-25 18:40:39 +01:00