skizzle/src
Mattéo Delabre b6099e8d75 Ctrl+S pour sauvegarder dans l'éditeur 2016-04-11 03:50:42 +02:00
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block.cpp Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00
collision.cpp Correction corruption de données avec plus de 2 balles 2016-04-10 22:00:58 +02:00
editor.cpp Ctrl+S pour sauvegarder dans l'éditeur 2016-04-11 03:50:42 +02:00
finish_block.cpp Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00
game.cpp On ne tue que les objets déplaçables hors de la zone de jeu 2016-04-11 02:20:06 +02:00
gravity_block.cpp Correction glitch d'affichage bloc gravité 2016-04-11 03:24:51 +02:00
kill_block.cpp Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00
level.cpp Généralisation du chargement des niveaux 2016-04-11 03:23:15 +02:00
main.cpp Correction d'un bug calcul de collision 2016-04-10 23:51:23 +02:00
manager.cpp Masse par défaut des objets : 0 2016-04-11 01:37:07 +02:00
menu.cpp Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu 2016-04-11 03:50:08 +02:00
object.cpp Chéri, j'ai cassé les collisions 2016-04-11 02:58:16 +02:00
player.cpp Recalcul dynamique du positionnement du sprite 2016-04-11 02:12:54 +02:00
resource_manager.cpp Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu 2016-04-11 03:50:08 +02:00
state.cpp Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit 2016-04-10 01:29:42 +02:00
widget_button.cpp Déplacement des widgets dans le dossier pricipal 2016-04-10 14:07:21 +02:00
widget_timer.cpp Déplacement des widgets dans le dossier pricipal 2016-04-10 14:07:21 +02:00
widget_toolbar.cpp Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00