Mattéo Delabre
8ea50f3202
Séparation entre images et textures pour optimisation
...
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.
Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre
ce210fb8c2
Éviter le message "ne répond pas"
2016-04-20 19:08:20 +02:00
Mattéo Delabre
56cb65fc79
Organisation du code dans des sous-dossiers
2016-04-20 18:31:53 +02:00
Mattéo Delabre
26806791c9
Où est passé le lissage ?
2016-04-20 18:07:24 +02:00
Mattéo Delabre
2281924c62
Adaptation du code aux changements
2016-04-20 17:31:13 +02:00
Mattéo Delabre
b7a3bc6d78
Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
2016-04-20 02:04:15 +02:00
Mattéo Delabre
a3fe83c343
Ajout des nouvelles polices pour le GUI
2016-04-20 01:09:48 +02:00
Mattéo Delabre
7f5f355ac1
Ajout du thème de l'interface
2016-04-20 00:29:13 +02:00
Mattéo Delabre
837621d18b
Amélioration de l'utilisation de la mémoire
2016-04-19 19:09:46 +02:00
Mattéo Delabre
18553ce385
Pas la peine de passer en vue GUI pour le dessin
...
(sfgui s'en occupe tout seul comme un grand)
2016-04-19 17:51:15 +02:00
Mattéo Delabre
62426b51ba
Ajout de SFGUI
2016-04-18 12:05:45 +02:00
Mattéo Delabre
3fa5387763
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
2016-04-17 15:25:21 +02:00
Mattéo Delabre
67074e9050
Gestion du framerate maximal depuis le manager
2016-04-12 20:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
ca3d36bea8
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre
0c8f5d2e3e
Correction fuite mémoire
2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre
910345ad63
Masse par défaut des objets : 0
2016-04-11 01:37:07 +02:00
Mattéo Delabre
91d19c2dfc
Correction de l'erreur de caméra initiale
2016-04-10 20:34:29 +02:00
Mattéo Delabre
6eaa4fb77f
Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
...
éviter l'erreur type "ne répond pas"
2016-04-10 12:27:06 +02:00
Mattéo Delabre
d83fdb18fd
Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
2016-04-10 04:47:02 +02:00
Mattéo Delabre
ef5ecc810d
Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
2016-04-10 01:29:42 +02:00
Mattéo Delabre
3b2aac5ffc
Meilleure séparation du processEvent
2016-04-09 23:57:23 +02:00
Mattéo Delabre
340d245c27
Ajout du fond du menu
2016-04-09 23:33:05 +02:00
Mattéo Delabre
1bc28ad509
Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources
2016-04-09 22:36:07 +02:00
Mattéo Delabre
0688a2d501
Renommage ::View => State pour éviter les confusions
2016-04-09 15:53:12 +02:00
Mattéo Delabre
dc8a0e05d8
Nettoyage et améliorations du menu
2016-04-09 02:32:11 +02:00
Mattéo Delabre
14086f1e05
Meilleure gestion des changements de vue & quitter
2016-04-08 02:35:17 +02:00
Mattéo Delabre
266c0529d9
Gestion améliorée de la caméra
2016-04-08 02:21:19 +02:00
Mattéo Delabre
c560073c5f
Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
2016-04-08 00:19:01 +02:00
Mattéo Delabre
4212320fe1
Affichage des accents dans le titre
2016-04-06 13:41:12 +02:00
Mattéo Delabre
a166ef7e86
Test du niveau dans l'éditeur avec (espace)
2016-04-06 01:13:00 +02:00
Mattéo Delabre
9e0a0e8ba4
Ajout des fonctions pour changer le titre
2016-04-05 20:07:58 +02:00
Mattéo Delabre
bdb61b81bd
Nouveau nom jeu
2016-04-05 19:30:08 +02:00
Mattéo Delabre
83e644a0e8
Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager
2016-04-05 17:50:28 +02:00
Mattéo Delabre
462656e99a
Sauvegarde des events pour sous-traitement des vues
2016-04-04 19:53:54 +02:00
Mattéo Delabre
a40d724506
Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU
2016-04-03 20:19:48 +02:00
Mattéo Delabre
53c4573edb
Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
...
Pour une meilleure précision
2016-04-03 12:34:10 +02:00
Maëlle B
83351355aa
Adaptation de la caméra à la taille de la fenêtre
2016-04-01 11:01:03 +02:00
Mattéo Delabre
6808bfe5b7
Ne pas appeler ->frame() avec le gestionnaire (passé au constructeur)
2016-03-30 14:02:54 +02:00
Mattéo Delabre
6f0ff5131e
Modification plus propre de la vue
2016-03-28 19:57:55 +02:00
Mattéo Delabre
dde1280573
Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
...
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
2016-03-28 17:23:47 +02:00