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Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre ce210fb8c2 Éviter le message "ne répond pas" 2016-04-20 19:08:20 +02:00
Mattéo Delabre 56cb65fc79 Organisation du code dans des sous-dossiers 2016-04-20 18:31:53 +02:00
Mattéo Delabre 26806791c9 Où est passé le lissage ? 2016-04-20 18:07:24 +02:00
Mattéo Delabre 2281924c62 Adaptation du code aux changements 2016-04-20 17:31:13 +02:00
Mattéo Delabre b7a3bc6d78 Séparation des événements du GUI et des événements du jeu 2016-04-20 02:04:15 +02:00
Mattéo Delabre a3fe83c343 Ajout des nouvelles polices pour le GUI 2016-04-20 01:09:48 +02:00
Mattéo Delabre 7f5f355ac1 Ajout du thème de l'interface 2016-04-20 00:29:13 +02:00
Mattéo Delabre 837621d18b Amélioration de l'utilisation de la mémoire 2016-04-19 19:09:46 +02:00
Mattéo Delabre 18553ce385 Pas la peine de passer en vue GUI pour le dessin
(sfgui s'en occupe tout seul comme un grand)
2016-04-19 17:51:15 +02:00
Mattéo Delabre 62426b51ba Ajout de SFGUI 2016-04-18 12:05:45 +02:00
Mattéo Delabre 3fa5387763 Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre 2016-04-17 15:25:21 +02:00
Mattéo Delabre 67074e9050 Gestion du framerate maximal depuis le manager 2016-04-12 20:11:51 +02:00
Mattéo Delabre ca3d36bea8 Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales) 2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre 0c8f5d2e3e Correction fuite mémoire 2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre 910345ad63 Masse par défaut des objets : 0 2016-04-11 01:37:07 +02:00
Mattéo Delabre 91d19c2dfc Correction de l'erreur de caméra initiale 2016-04-10 20:34:29 +02:00
Mattéo Delabre 6eaa4fb77f Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
éviter l'erreur type "ne répond pas"
2016-04-10 12:27:06 +02:00
Mattéo Delabre d83fdb18fd Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME 2016-04-10 04:47:02 +02:00
Mattéo Delabre ef5ecc810d Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit 2016-04-10 01:29:42 +02:00
Mattéo Delabre 3b2aac5ffc Meilleure séparation du processEvent 2016-04-09 23:57:23 +02:00
Mattéo Delabre 340d245c27 Ajout du fond du menu 2016-04-09 23:33:05 +02:00
Mattéo Delabre 1bc28ad509 Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources 2016-04-09 22:36:07 +02:00
Mattéo Delabre 0688a2d501 Renommage ::View => State pour éviter les confusions 2016-04-09 15:53:12 +02:00
Mattéo Delabre dc8a0e05d8 Nettoyage et améliorations du menu 2016-04-09 02:32:11 +02:00
Mattéo Delabre 14086f1e05 Meilleure gestion des changements de vue & quitter 2016-04-08 02:35:17 +02:00
Mattéo Delabre 266c0529d9 Gestion améliorée de la caméra 2016-04-08 02:21:19 +02:00
Mattéo Delabre c560073c5f Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault 2016-04-08 00:19:01 +02:00
Mattéo Delabre 4212320fe1 Affichage des accents dans le titre 2016-04-06 13:41:12 +02:00
Mattéo Delabre a166ef7e86 Test du niveau dans l'éditeur avec (espace) 2016-04-06 01:13:00 +02:00
Mattéo Delabre 9e0a0e8ba4 Ajout des fonctions pour changer le titre 2016-04-05 20:07:58 +02:00
Mattéo Delabre bdb61b81bd Nouveau nom jeu 2016-04-05 19:30:08 +02:00
Mattéo Delabre 83e644a0e8 Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager 2016-04-05 17:50:28 +02:00
Mattéo Delabre 462656e99a Sauvegarde des events pour sous-traitement des vues 2016-04-04 19:53:54 +02:00
Mattéo Delabre a40d724506 Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU 2016-04-03 20:19:48 +02:00
Mattéo Delabre 53c4573edb Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
2016-04-03 12:34:10 +02:00
Maëlle B 83351355aa Adaptation de la caméra à la taille de la fenêtre 2016-04-01 11:01:03 +02:00
Mattéo Delabre 6808bfe5b7 Ne pas appeler ->frame() avec le gestionnaire (passé au constructeur) 2016-03-30 14:02:54 +02:00
Mattéo Delabre 6f0ff5131e Modification plus propre de la vue 2016-03-28 19:57:55 +02:00
Mattéo Delabre dde1280573 Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
2016-03-28 17:23:47 +02:00