Mattéo Delabre
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81acd2a5c5
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Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
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2016-04-20 14:48:24 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b7a3bc6d78
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Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
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2016-04-20 02:04:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
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e631873857
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Ajout métadonnées toolbar
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2016-04-20 01:26:52 +02:00 |
Mattéo Delabre
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66081fa104
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Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
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2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6c6411f34a
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Redimensionnement correct de la toolbar
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2016-04-20 00:05:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a10dad206a
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Publication de la méthode Editor::test()
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2016-04-19 20:35:26 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4cfd02e099
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Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
le menu pour son usage particulier & en même temps que les miniatures
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2016-04-19 20:34:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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837621d18b
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Amélioration de l'utilisation de la mémoire
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2016-04-19 19:09:46 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dca255f7bd
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Réimplémentation initiale de la toolbar de l'éditeur
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2016-04-19 17:52:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f1c0d67b32
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Permettre au gest. de ressources de renvoyer des images
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2016-04-19 17:51:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c7281da978
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Amélioration de la documentation des classes
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2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
Mattéo Delabre
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62426b51ba
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Ajout de SFGUI
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2016-04-18 12:05:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
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774b60464c
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Bloc de changement de polarité utilisable une fois
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2016-04-17 23:30:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c8d7e49e91
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Correction convention de nommage en-têtes
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2016-04-17 23:12:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ad7cab00c2
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Animation du bloc gravité une fois utilisé
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2016-04-17 23:10:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3fa5387763
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Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
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2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3d74160669
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Les blocs de gravité ne sont activables qu'une fois
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2016-04-17 14:20:49 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0af5789c00
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ccf04a9bf3
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Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
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2016-04-12 21:04:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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67074e9050
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Gestion du framerate maximal depuis le manager
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2016-04-12 20:11:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ca3d36bea8
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fd20287966
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Correction bug de chargement musiques
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2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2f3880baf2
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Renommage de forme ptf => skizzle
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2016-04-11 23:38:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4f99da42e3
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Correction bug musique
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2016-04-11 23:07:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ded76a3527
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Ajout des nouvelles textures joueurs
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2016-04-11 22:49:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5dcf6a271f
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Correction création nouveau niveau
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2016-04-11 22:03:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b2a9309ee7
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Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur
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2016-04-11 21:53:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6dbea09bcb
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Correction de l'alignement des règles
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2016-04-11 21:38:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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41547c1e92
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Correction d'un bug d'initialisation du temps
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2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0c8f5d2e3e
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Correction fuite mémoire
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2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
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72e0e73956
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
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44ae6475e3
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Correction du comportement du bloc switch
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2016-04-11 19:35:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a7cd6235e7
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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10a9bc2014
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Passage de Game plutôt que Level
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2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6661472d1a
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Ajout du bloc inverseur
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2016-04-11 13:35:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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42413aee72
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Écoulement du temps
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2016-04-11 13:19:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a5146dfc3d
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Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
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2016-04-11 13:06:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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578d950ec7
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Quelques optimisations
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2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f8c87e1f76
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2d62dd61ed
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Généralisation du chargement des niveaux
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2016-04-11 03:23:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b36f072009
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
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7cf8d24f91
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Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut
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2016-04-11 02:20:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
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910345ad63
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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871fe9ff48
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fd6eb31847
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Calcul dynamique des textures de blocs
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2016-04-10 22:15:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dec8f56244
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Conserver la position de la caméra pdt le test
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2016-04-10 22:08:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b14953215b
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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201b99b24a
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attribution automatique des numéros de joueurs
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2016-04-10 21:18:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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48adba301e
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Ajout du bloc déplaçable dans la liste & fix segfault
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2016-04-10 20:49:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
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91d19c2dfc
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Correction de l'erreur de caméra initiale
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2016-04-10 20:34:29 +02:00 |