Mattéo Delabre
3f253fda65
Correction type d'indexation des caches du gestionnaire de ressources
2016-04-20 17:01:25 +02:00
Mattéo Delabre
bee32a1fb1
Améliorations du gestionnaire de ressources
...
Le gestionnaire devient un singleton pour faciliter le
partage des ressources. Possibilité de charger dans les
sous-dossiers. Fonction de listing de tous les fichiers
dans un dossier. Adieu au chargement initial pour éviter
des problèmes de performance (à tester)
2016-04-20 16:33:21 +02:00
Mattéo Delabre
f67e95306d
Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar
2016-04-20 14:49:11 +02:00
Mattéo Delabre
81acd2a5c5
Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
2016-04-20 14:48:24 +02:00
Mattéo Delabre
b7a3bc6d78
Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
2016-04-20 02:04:15 +02:00
Mattéo Delabre
e631873857
Ajout métadonnées toolbar
2016-04-20 01:26:52 +02:00
Mattéo Delabre
66081fa104
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
Mattéo Delabre
6c6411f34a
Redimensionnement correct de la toolbar
2016-04-20 00:05:21 +02:00
Mattéo Delabre
a10dad206a
Publication de la méthode Editor::test()
2016-04-19 20:35:26 +02:00
Mattéo Delabre
4cfd02e099
Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
...
le menu pour son usage particulier & en même temps que les miniatures
2016-04-19 20:34:58 +02:00
Mattéo Delabre
837621d18b
Amélioration de l'utilisation de la mémoire
2016-04-19 19:09:46 +02:00
Mattéo Delabre
dca255f7bd
Réimplémentation initiale de la toolbar de l'éditeur
2016-04-19 17:52:05 +02:00
Mattéo Delabre
f1c0d67b32
Permettre au gest. de ressources de renvoyer des images
2016-04-19 17:51:42 +02:00
Mattéo Delabre
c7281da978
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
Mattéo Delabre
62426b51ba
Ajout de SFGUI
2016-04-18 12:05:45 +02:00
Mattéo Delabre
774b60464c
Bloc de changement de polarité utilisable une fois
2016-04-17 23:30:21 +02:00
Mattéo Delabre
c8d7e49e91
Correction convention de nommage en-têtes
2016-04-17 23:12:19 +02:00
Mattéo Delabre
ad7cab00c2
Animation du bloc gravité une fois utilisé
2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre
3fa5387763
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
2016-04-17 15:25:21 +02:00
Mattéo Delabre
3d74160669
Les blocs de gravité ne sont activables qu'une fois
2016-04-17 14:20:49 +02:00
Mattéo Delabre
0af5789c00
Optimisations des collisions
2016-04-15 15:14:19 +02:00
Mattéo Delabre
ccf04a9bf3
Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
2016-04-12 21:04:31 +02:00
Mattéo Delabre
67074e9050
Gestion du framerate maximal depuis le manager
2016-04-12 20:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
ca3d36bea8
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre
fd20287966
Correction bug de chargement musiques
2016-04-12 15:48:06 +02:00
Mattéo Delabre
2f3880baf2
Renommage de forme ptf => skizzle
2016-04-11 23:38:03 +02:00
Mattéo Delabre
4f99da42e3
Correction bug musique
2016-04-11 23:07:05 +02:00
Mattéo Delabre
ded76a3527
Ajout des nouvelles textures joueurs
2016-04-11 22:49:41 +02:00
Mattéo Delabre
5dcf6a271f
Correction création nouveau niveau
2016-04-11 22:03:28 +02:00
Mattéo Delabre
b2a9309ee7
Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur
2016-04-11 21:53:51 +02:00
Mattéo Delabre
6dbea09bcb
Correction de l'alignement des règles
2016-04-11 21:38:12 +02:00
Mattéo Delabre
41547c1e92
Correction d'un bug d'initialisation du temps
2016-04-11 21:20:05 +02:00
Mattéo Delabre
0c8f5d2e3e
Correction fuite mémoire
2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre
72e0e73956
Correction des messages de mort
2016-04-11 20:01:41 +02:00
Mattéo Delabre
44ae6475e3
Correction du comportement du bloc switch
2016-04-11 19:35:58 +02:00
Mattéo Delabre
a7cd6235e7
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
2016-04-11 16:32:19 +02:00
Mattéo Delabre
10a9bc2014
Passage de Game plutôt que Level
2016-04-11 14:16:20 +02:00
Mattéo Delabre
6661472d1a
Ajout du bloc inverseur
2016-04-11 13:35:29 +02:00
Mattéo Delabre
42413aee72
Écoulement du temps
2016-04-11 13:19:44 +02:00
Mattéo Delabre
a5146dfc3d
Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
2016-04-11 13:06:43 +02:00
Mattéo Delabre
578d950ec7
Quelques optimisations
2016-04-11 12:34:43 +02:00
Mattéo Delabre
f8c87e1f76
Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
2016-04-11 03:50:08 +02:00
Mattéo Delabre
2d62dd61ed
Généralisation du chargement des niveaux
2016-04-11 03:23:15 +02:00
Mattéo Delabre
b36f072009
Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
2016-04-11 02:49:40 +02:00
Mattéo Delabre
7cf8d24f91
Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut
2016-04-11 02:20:40 +02:00
Mattéo Delabre
910345ad63
Masse par défaut des objets : 0
2016-04-11 01:37:07 +02:00
Mattéo Delabre
871fe9ff48
Mais c'est la mort qui t'a assassinée
2016-04-11 00:56:22 +02:00
Mattéo Delabre
fd6eb31847
Calcul dynamique des textures de blocs
2016-04-10 22:15:42 +02:00
Mattéo Delabre
dec8f56244
Conserver la position de la caméra pdt le test
2016-04-10 22:08:12 +02:00
Mattéo Delabre
b14953215b
Correction corruption de données avec plus de 2 balles
2016-04-10 22:00:58 +02:00