Commit Graph

157 Commits

Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre ccf04a9bf3 Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard 2016-04-12 21:04:31 +02:00
Mattéo Delabre 67074e9050 Gestion du framerate maximal depuis le manager 2016-04-12 20:11:51 +02:00
Mattéo Delabre ca3d36bea8 Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales) 2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre fd20287966 Correction bug de chargement musiques 2016-04-12 15:48:06 +02:00
Mattéo Delabre 2f3880baf2 Renommage de forme ptf => skizzle 2016-04-11 23:38:03 +02:00
Mattéo Delabre 4f99da42e3 Correction bug musique 2016-04-11 23:07:05 +02:00
Mattéo Delabre ded76a3527 Ajout des nouvelles textures joueurs 2016-04-11 22:49:41 +02:00
Mattéo Delabre 5dcf6a271f Correction création nouveau niveau 2016-04-11 22:03:28 +02:00
Mattéo Delabre b2a9309ee7 Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur 2016-04-11 21:53:51 +02:00
Mattéo Delabre 6dbea09bcb Correction de l'alignement des règles 2016-04-11 21:38:12 +02:00
Mattéo Delabre 41547c1e92 Correction d'un bug d'initialisation du temps 2016-04-11 21:20:05 +02:00
Mattéo Delabre 0c8f5d2e3e Correction fuite mémoire 2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre 72e0e73956 Correction des messages de mort 2016-04-11 20:01:41 +02:00
Mattéo Delabre 44ae6475e3 Correction du comportement du bloc switch 2016-04-11 19:35:58 +02:00
Mattéo Delabre a7cd6235e7 Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs 2016-04-11 16:32:19 +02:00
Mattéo Delabre 10a9bc2014 Passage de Game plutôt que Level 2016-04-11 14:16:20 +02:00
Mattéo Delabre 6661472d1a Ajout du bloc inverseur 2016-04-11 13:35:29 +02:00
Mattéo Delabre 42413aee72 Écoulement du temps 2016-04-11 13:19:44 +02:00
Mattéo Delabre a5146dfc3d Modification de la polarité : Ctrl + Scroll 2016-04-11 13:06:43 +02:00
Mattéo Delabre 578d950ec7 Quelques optimisations 2016-04-11 12:34:43 +02:00
Mattéo Delabre f8c87e1f76 Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu 2016-04-11 03:50:08 +02:00
Mattéo Delabre 2d62dd61ed Généralisation du chargement des niveaux 2016-04-11 03:23:15 +02:00
Mattéo Delabre b36f072009 Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00
Mattéo Delabre 7cf8d24f91 Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut 2016-04-11 02:20:40 +02:00
Mattéo Delabre 910345ad63 Masse par défaut des objets : 0 2016-04-11 01:37:07 +02:00
Mattéo Delabre 871fe9ff48 Mais c'est la mort qui t'a assassinée 2016-04-11 00:56:22 +02:00
Mattéo Delabre fd6eb31847 Calcul dynamique des textures de blocs 2016-04-10 22:15:42 +02:00
Mattéo Delabre dec8f56244 Conserver la position de la caméra pdt le test 2016-04-10 22:08:12 +02:00
Mattéo Delabre b14953215b Correction corruption de données avec plus de 2 balles 2016-04-10 22:00:58 +02:00
Mattéo Delabre 201b99b24a attribution automatique des numéros de joueurs 2016-04-10 21:18:21 +02:00
Mattéo Delabre 48adba301e Ajout du bloc déplaçable dans la liste & fix segfault 2016-04-10 20:49:38 +02:00
Mattéo Delabre 91d19c2dfc Correction de l'erreur de caméra initiale 2016-04-10 20:34:29 +02:00
Mattéo Delabre c9d61441e3 Implémentation initiale de la toolbar 2016-04-10 17:40:04 +02:00
Mattéo Delabre f07e6dcf24 Déplacement des widgets dans le dossier pricipal 2016-04-10 14:07:21 +02:00
Mattéo Delabre a02b1db1aa Supprime la dépendance whereami 2016-04-10 14:02:38 +02:00
Mattéo Delabre 38fbcbe480 Suppression de points de contrôle : clic droit 2016-04-10 13:40:43 +02:00
Mattéo Delabre 6eaa4fb77f Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
éviter l'erreur type "ne répond pas"
2016-04-10 12:27:06 +02:00
Mattéo Delabre 15cc531be3 Correction erreur (fstream non-copiable et bug de déplacement ressource) 2016-04-10 09:41:26 +02:00
Mattéo Delabre db9f1c1377 Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur 2016-04-10 08:33:09 +02:00
Mattéo Delabre 4a3953a1c6 Correction du chargement 2016-04-10 07:37:32 +02:00
Mattéo Delabre ed0f2f5ace Sauvegarde des objets dans un fichier 2016-04-10 06:53:45 +02:00
Mattéo Delabre 61a0122a01 On apprend à se servir des pointeurs peut-être ? 2016-04-10 05:10:27 +02:00
Mattéo Delabre d83fdb18fd Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME 2016-04-10 04:47:02 +02:00
Mattéo Delabre 76f9b3e081 Différents modes de jeu 2016-04-10 02:11:37 +02:00
Mattéo Delabre ef5ecc810d Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit 2016-04-10 01:29:42 +02:00
Mattéo Delabre 3b2aac5ffc Meilleure séparation du processEvent 2016-04-09 23:57:23 +02:00
Mattéo Delabre 340d245c27 Ajout du fond du menu 2016-04-09 23:33:05 +02:00
Mattéo Delabre 1bc28ad509 Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources 2016-04-09 22:36:07 +02:00
Mattéo Delabre c303814346 Améliore l'animation de rotation 2016-04-09 17:37:12 +02:00
Mattéo Delabre 8d4a003e97 Animation de rotation 2016-04-09 16:31:09 +02:00