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block.cpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
collision.cpp
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
editor.cpp
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Ctrl+S pour sauvegarder dans l'éditeur
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2016-04-11 03:50:42 +02:00 |
finish_block.cpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
game.cpp
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On ne tue que les objets déplaçables hors de la zone de jeu
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2016-04-11 02:20:06 +02:00 |
gravity_block.cpp
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Correction glitch d'affichage bloc gravité
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2016-04-11 03:24:51 +02:00 |
kill_block.cpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
level.cpp
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Prise en charge des nouveaux blocs dans le chargeur
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2016-04-11 03:51:51 +02:00 |
main.cpp
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Correction d'un bug calcul de collision
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2016-04-10 23:51:23 +02:00 |
manager.cpp
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
menu.cpp
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
object.cpp
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Chéri, j'ai cassé les collisions
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2016-04-11 02:58:16 +02:00 |
player.cpp
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Recalcul dynamique du positionnement du sprite
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2016-04-11 02:12:54 +02:00 |
resource_manager.cpp
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
state.cpp
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Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
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2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
widget_button.cpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_timer.cpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_toolbar.cpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |