Mattéo Delabre
|
6baf647cd7
|
MàJ du diagramme de classes
|
2016-04-03 21:59:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
26a363ad10
|
Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
|
2016-04-03 21:05:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
5df9190c0a
|
Meilleure implémentation pour la rotation visuelle des balles
|
2016-04-03 20:36:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a40d724506
|
Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU
|
2016-04-03 20:19:48 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
53c4573edb
|
Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
|
2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b3d2c50314
|
Suppression des constantes "par défaut"
Elles se trouvent désormais dans object.cpp
|
2016-04-02 15:59:57 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
36d8179f94
|
Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
|
2016-04-02 15:59:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a1e3ea9fe3
|
Niveau de test
|
2016-04-02 15:58:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
9fb90a0371
|
Lecture des objets depuis un fichier
|
2016-04-02 15:18:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
57f7772b76
|
Vérification de l'existence du type d'objet avant son décodage
|
2016-04-02 15:06:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a8e325cb20
|
Capture des exceptions pour la lecture du fichier
|
2016-04-02 15:06:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
25287bcc4b
|
Chargement des objets en tant que liste
|
2016-04-01 22:44:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1b34dc86ec
|
Correction du test d'erreur
|
2016-04-01 22:33:38 +02:00 |
Rémi Cérès
|
042c04d4f5
|
ajout rapport du comptes-rendus du 01-04-16
|
2016-04-01 18:50:44 +02:00 |
Rémi Cérès
|
1814599a0f
|
Déplacement des objets sur la couche 0
|
2016-04-01 11:51:00 +02:00 |
Maëlle B
|
e859d90cd0
|
Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
|
2016-04-01 11:02:04 +02:00 |
Maëlle B
|
83351355aa
|
Adaptation de la caméra à la taille de la fenêtre
|
2016-04-01 11:01:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
329e723e8d
|
Suppression d'une fonction doublon
|
2016-04-01 10:40:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f5711cab70
|
Déplacement des constantes d'unicité en haut de fichier
|
2016-03-31 19:45:57 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
81434c9b7a
|
Repassage à C++11 pour compatibilité
|
2016-03-31 10:20:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
bc858a05d2
|
Fusion de collision_data et collision
|
2016-03-30 23:17:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
aba30eefcd
|
Implémentation plus propre des fonctions de calcul d'info collision
|
2016-03-30 23:14:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b1f236ba0c
|
Correction du test de compilateur
|
2016-03-30 22:48:35 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
79500889d4
|
Support pour anciennes versions de GCC
|
2016-03-30 22:17:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
aa5b191dad
|
Chargement du fond du niveau
|
2016-03-30 22:13:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
18a87654c0
|
Ajout d'un fond de test
|
2016-03-30 22:12:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
3e9c43b65e
|
Bouclage de la musique
|
2016-03-30 20:40:59 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
8e30f81801
|
Implémentation plus propre du chemin cross-platform
|
2016-03-30 20:37:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1a7c45b6f8
|
Correction de la déclaration des constantes
|
2016-03-30 20:28:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b7eb450225
|
Utilisation du type std::function plutôt que pointeur sur callback
|
2016-03-30 20:28:33 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
03cae0eb2e
|
Demande un compilateur C++14 plutôt que C++11
|
2016-03-30 14:25:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
692cf7d7fe
|
Démarrage des indices à 0 pour les n° de joueurs
|
2016-03-30 14:05:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
fe7fa5c9a4
|
Chargement de niveaux
|
2016-03-30 14:03:52 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
de3d4f6311
|
Utilisation de la construction make_shared/make_unique
|
2016-03-30 14:03:36 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6808bfe5b7
|
Ne pas appeler ->frame() avec le gestionnaire (passé au constructeur)
|
2016-03-30 14:02:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
d09465cf4e
|
Utilisation de pointeurs intelligents pour la liste d'objets
|
2016-03-30 14:02:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6dbf641651
|
Correction typo dans ResourceManager
|
2016-03-30 14:02:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
e45939344e
|
Passage du gestionnaire en paramètre du constructeur de la vue
|
2016-03-30 14:01:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f5f74f0b8a
|
Renommage des ressources
|
2016-03-30 13:40:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f403d72da7
|
Gestion de la musique dans le gestionnaire de ressources
|
2016-03-30 13:32:49 +02:00 |
Rémi Cérès
|
b3ed814237
|
Correction d'une typo dans view.hpp
|
2016-03-29 08:36:14 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
e371466edf
|
Inutile d'appeler le constructeur parent
|
2016-03-28 20:06:49 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
62013124ab
|
Constructeurs virtuels
|
2016-03-28 20:02:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6f0ff5131e
|
Modification plus propre de la vue
|
2016-03-28 19:57:55 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
552adfb670
|
Mise à jour du diagramme de classes
|
2016-03-28 19:33:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dde1280573
|
Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
|
2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
c505437e01
|
Renommage Engine -> Game
|
2016-03-28 15:05:18 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
14f9587fd8
|
P = mg
|
2016-03-28 14:59:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
99af82bf90
|
Ajout du nouveau Gantt
|
2016-03-28 02:14:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b9e50580b6
|
Séparation des trois phases de collisionage
|
2016-03-28 02:03:56 +02:00 |