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Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre ad7cab00c2 Animation du bloc gravité une fois utilisé 2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre 89e1f0b30b Agrandissement de la zone par défaut des nouveaux niveaux 2016-04-17 21:19:13 +02:00
Mattéo Delabre 3fa5387763 Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre 2016-04-17 15:25:21 +02:00
Mattéo Delabre 3d620bfd11 Optimisation du dessin des blocs et dessin correct du fond répété 2016-04-15 15:13:34 +02:00
Mattéo Delabre 6e430acf0a Dessin du fond du niveau en continu 2016-04-12 21:04:44 +02:00
Mattéo Delabre ca3d36bea8 Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales) 2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre aeea0d4a12 Correction logging (bis) 2016-04-11 23:12:41 +02:00
Mattéo Delabre 4f99da42e3 Correction bug musique 2016-04-11 23:07:05 +02:00
Mattéo Delabre 5dcf6a271f Correction création nouveau niveau 2016-04-11 22:03:28 +02:00
Mattéo Delabre 41547c1e92 Correction d'un bug d'initialisation du temps 2016-04-11 21:20:05 +02:00
Mattéo Delabre 0c8f5d2e3e Correction fuite mémoire 2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre 6661472d1a Ajout du bloc inverseur 2016-04-11 13:35:29 +02:00
Mattéo Delabre f79f0ce4d7 Prise en charge des nouveaux blocs dans le chargeur 2016-04-11 03:51:51 +02:00
Mattéo Delabre 2d62dd61ed Généralisation du chargement des niveaux 2016-04-11 03:23:15 +02:00
Mattéo Delabre 7cf8d24f91 Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut 2016-04-11 02:20:40 +02:00
Mattéo Delabre b472cadfcd Limitation à deux joueurs par niveau 2016-04-11 01:36:20 +02:00
Mattéo Delabre 3b8fc8f0b7 Correction du bug d'attribution de numéros de joueurs 2016-04-10 23:00:10 +02:00
Mattéo Delabre dec8f56244 Conserver la position de la caméra pdt le test 2016-04-10 22:08:12 +02:00
Mattéo Delabre 201b99b24a attribution automatique des numéros de joueurs 2016-04-10 21:18:21 +02:00
Mattéo Delabre 42fc43a83a Corrige le pb de caméra si redimension intermédiaire 2016-04-10 20:40:02 +02:00
Mattéo Delabre c9d61441e3 Implémentation initiale de la toolbar 2016-04-10 17:40:04 +02:00
Mattéo Delabre 15cc531be3 Correction erreur (fstream non-copiable et bug de déplacement ressource) 2016-04-10 09:41:26 +02:00
Mattéo Delabre db9f1c1377 Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur 2016-04-10 08:33:09 +02:00
Mattéo Delabre 4a3953a1c6 Correction du chargement 2016-04-10 07:37:32 +02:00
Mattéo Delabre ed0f2f5ace Sauvegarde des objets dans un fichier 2016-04-10 06:53:45 +02:00
Mattéo Delabre 61a0122a01 On apprend à se servir des pointeurs peut-être ? 2016-04-10 05:10:27 +02:00
Mattéo Delabre d83fdb18fd Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME 2016-04-10 04:47:02 +02:00
Mattéo Delabre 3b2aac5ffc Meilleure séparation du processEvent 2016-04-09 23:57:23 +02:00
Mattéo Delabre 1bc28ad509 Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources 2016-04-09 22:36:07 +02:00
Mattéo Delabre c303814346 Améliore l'animation de rotation 2016-04-09 17:37:12 +02:00
Mattéo Delabre 8d4a003e97 Animation de rotation 2016-04-09 16:31:09 +02:00
Mattéo Delabre 8b585c3547 Orientation de la caméra et des contrôles selon la gravité 2016-04-09 16:12:18 +02:00
Mattéo Delabre 0688a2d501 Renommage ::View => State pour éviter les confusions 2016-04-09 15:53:12 +02:00
Mattéo Delabre c5e48cbc1c Correction typo direction gravité 2016-04-09 06:01:06 +02:00
Mattéo Delabre 2515ed0d59 Ajout du bloc de gravité 2016-04-09 05:44:07 +02:00
Mattéo Delabre 4353b056c1 Correction commit précédent (deux fichiers manquants) 2016-04-09 04:58:46 +02:00
Mattéo Delabre bf66ba4dbb Meilleure encapsulation du manager et passage de level 2016-04-09 04:36:30 +02:00
Mattéo Delabre 0057debdfe Le menu à la souris ? C'est pas possible...
Mais si, c'est possible ! avec la carte kiwi : l'enfant de moins
de 16 ans - et ceux qui l'accompagnent, jusqu'à 4 personnes -
payent tous moitié prix ! Un enfant, une carte kiwi, et on voyage
à moitié prix !
2016-04-09 03:11:14 +02:00
Mattéo Delabre dc8a0e05d8 Nettoyage et améliorations du menu 2016-04-09 02:32:11 +02:00
Mattéo Delabre f258e178c6 Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game 2016-04-09 00:26:47 +02:00
Mattéo Delabre 14086f1e05 Meilleure gestion des changements de vue & quitter 2016-04-08 02:35:17 +02:00
Mattéo Delabre 266c0529d9 Gestion améliorée de la caméra 2016-04-08 02:21:19 +02:00
Mattéo Delabre c560073c5f Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault 2016-04-08 00:19:01 +02:00
Mattéo Delabre 77c5bd2876 Correction variable non initialisée 2016-04-07 11:23:31 +02:00
Mattéo Delabre 914297225b Transfert de toutes les propriétés vers le niveau de test 2016-04-06 14:02:11 +02:00
Mattéo Delabre 8016602e9d Clonage des objets avant de démarrer le mode test 2016-04-06 13:54:03 +02:00
Mattéo Delabre a94b1cda98 Limite le temps entre 10s et 59:59 2016-04-06 00:30:18 +02:00
Mattéo Delabre 88ae04fe6c Ajout du temps total du niveau dans le fichier des niveaux 2016-04-05 20:16:20 +02:00
Mattéo Delabre 83e644a0e8 Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager 2016-04-05 17:50:28 +02:00
Mattéo Delabre ef206a4ef5 Ajout de qualificateurs sur les fonctions getObjects() & getZone() 2016-04-04 20:25:17 +02:00