Mattéo Delabre
ad7cab00c2
Animation du bloc gravité une fois utilisé
2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre
89e1f0b30b
Agrandissement de la zone par défaut des nouveaux niveaux
2016-04-17 21:19:13 +02:00
Mattéo Delabre
3fa5387763
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
2016-04-17 15:25:21 +02:00
Mattéo Delabre
3d620bfd11
Optimisation du dessin des blocs et dessin correct du fond répété
2016-04-15 15:13:34 +02:00
Mattéo Delabre
6e430acf0a
Dessin du fond du niveau en continu
2016-04-12 21:04:44 +02:00
Mattéo Delabre
ca3d36bea8
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre
aeea0d4a12
Correction logging (bis)
2016-04-11 23:12:41 +02:00
Mattéo Delabre
4f99da42e3
Correction bug musique
2016-04-11 23:07:05 +02:00
Mattéo Delabre
5dcf6a271f
Correction création nouveau niveau
2016-04-11 22:03:28 +02:00
Mattéo Delabre
41547c1e92
Correction d'un bug d'initialisation du temps
2016-04-11 21:20:05 +02:00
Mattéo Delabre
0c8f5d2e3e
Correction fuite mémoire
2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre
6661472d1a
Ajout du bloc inverseur
2016-04-11 13:35:29 +02:00
Mattéo Delabre
f79f0ce4d7
Prise en charge des nouveaux blocs dans le chargeur
2016-04-11 03:51:51 +02:00
Mattéo Delabre
2d62dd61ed
Généralisation du chargement des niveaux
2016-04-11 03:23:15 +02:00
Mattéo Delabre
7cf8d24f91
Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut
2016-04-11 02:20:40 +02:00
Mattéo Delabre
b472cadfcd
Limitation à deux joueurs par niveau
2016-04-11 01:36:20 +02:00
Mattéo Delabre
3b8fc8f0b7
Correction du bug d'attribution de numéros de joueurs
2016-04-10 23:00:10 +02:00
Mattéo Delabre
dec8f56244
Conserver la position de la caméra pdt le test
2016-04-10 22:08:12 +02:00
Mattéo Delabre
201b99b24a
attribution automatique des numéros de joueurs
2016-04-10 21:18:21 +02:00
Mattéo Delabre
42fc43a83a
Corrige le pb de caméra si redimension intermédiaire
2016-04-10 20:40:02 +02:00
Mattéo Delabre
c9d61441e3
Implémentation initiale de la toolbar
2016-04-10 17:40:04 +02:00
Mattéo Delabre
15cc531be3
Correction erreur (fstream non-copiable et bug de déplacement ressource)
2016-04-10 09:41:26 +02:00
Mattéo Delabre
db9f1c1377
Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur
2016-04-10 08:33:09 +02:00
Mattéo Delabre
4a3953a1c6
Correction du chargement
2016-04-10 07:37:32 +02:00
Mattéo Delabre
ed0f2f5ace
Sauvegarde des objets dans un fichier
2016-04-10 06:53:45 +02:00
Mattéo Delabre
61a0122a01
On apprend à se servir des pointeurs peut-être ?
2016-04-10 05:10:27 +02:00
Mattéo Delabre
d83fdb18fd
Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
2016-04-10 04:47:02 +02:00
Mattéo Delabre
3b2aac5ffc
Meilleure séparation du processEvent
2016-04-09 23:57:23 +02:00
Mattéo Delabre
1bc28ad509
Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources
2016-04-09 22:36:07 +02:00
Mattéo Delabre
c303814346
Améliore l'animation de rotation
2016-04-09 17:37:12 +02:00
Mattéo Delabre
8d4a003e97
Animation de rotation
2016-04-09 16:31:09 +02:00
Mattéo Delabre
8b585c3547
Orientation de la caméra et des contrôles selon la gravité
2016-04-09 16:12:18 +02:00
Mattéo Delabre
0688a2d501
Renommage ::View => State pour éviter les confusions
2016-04-09 15:53:12 +02:00
Mattéo Delabre
c5e48cbc1c
Correction typo direction gravité
2016-04-09 06:01:06 +02:00
Mattéo Delabre
2515ed0d59
Ajout du bloc de gravité
2016-04-09 05:44:07 +02:00
Mattéo Delabre
4353b056c1
Correction commit précédent (deux fichiers manquants)
2016-04-09 04:58:46 +02:00
Mattéo Delabre
bf66ba4dbb
Meilleure encapsulation du manager et passage de level
2016-04-09 04:36:30 +02:00
Mattéo Delabre
0057debdfe
Le menu à la souris ? C'est pas possible...
...
Mais si, c'est possible ! avec la carte kiwi : l'enfant de moins
de 16 ans - et ceux qui l'accompagnent, jusqu'à 4 personnes -
payent tous moitié prix ! Un enfant, une carte kiwi, et on voyage
à moitié prix !
2016-04-09 03:11:14 +02:00
Mattéo Delabre
dc8a0e05d8
Nettoyage et améliorations du menu
2016-04-09 02:32:11 +02:00
Mattéo Delabre
f258e178c6
Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game
2016-04-09 00:26:47 +02:00
Mattéo Delabre
14086f1e05
Meilleure gestion des changements de vue & quitter
2016-04-08 02:35:17 +02:00
Mattéo Delabre
266c0529d9
Gestion améliorée de la caméra
2016-04-08 02:21:19 +02:00
Mattéo Delabre
c560073c5f
Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
2016-04-08 00:19:01 +02:00
Mattéo Delabre
77c5bd2876
Correction variable non initialisée
2016-04-07 11:23:31 +02:00
Mattéo Delabre
914297225b
Transfert de toutes les propriétés vers le niveau de test
2016-04-06 14:02:11 +02:00
Mattéo Delabre
8016602e9d
Clonage des objets avant de démarrer le mode test
2016-04-06 13:54:03 +02:00
Mattéo Delabre
a94b1cda98
Limite le temps entre 10s et 59:59
2016-04-06 00:30:18 +02:00
Mattéo Delabre
88ae04fe6c
Ajout du temps total du niveau dans le fichier des niveaux
2016-04-05 20:16:20 +02:00
Mattéo Delabre
83e644a0e8
Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager
2016-04-05 17:50:28 +02:00
Mattéo Delabre
ef206a4ef5
Ajout de qualificateurs sur les fonctions getObjects() & getZone()
2016-04-04 20:25:17 +02:00