Mattéo Delabre
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0af5789c00
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ca3d36bea8
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a7cd6235e7
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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10a9bc2014
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Passage de Game plutôt que Level
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2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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578d950ec7
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Quelques optimisations
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2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6b3237fd30
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Chéri, j'ai cassé les collisions
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2016-04-11 02:58:16 +02:00 |
Mattéo Delabre
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910345ad63
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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871fe9ff48
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5ff5e38928
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Correction d'un bug calcul de collision
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2016-04-10 23:51:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b14953215b
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4a3953a1c6
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Correction du chargement
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2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ed0f2f5ace
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Sauvegarde des objets dans un fichier
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2016-04-10 06:53:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
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61a0122a01
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On apprend à se servir des pointeurs peut-être ?
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2016-04-10 05:10:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d83fdb18fd
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Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
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2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2515ed0d59
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Ajout du bloc de gravité
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2016-04-09 05:44:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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869875f7e0
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Ajout d'une propriété gravité sur level en vue de
l'ajout du bloc changeur de gravité
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2016-04-09 04:57:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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bf66ba4dbb
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Meilleure encapsulation du manager et passage de level
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2016-04-09 04:36:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6ae0b14adf
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Activations d'objets
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2016-04-09 03:53:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2cc2a1ce61
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Correction compat avec MacOS
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2016-04-08 16:28:56 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d9a9212f9e
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Correction de glitches visuels
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2016-04-08 15:53:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5ff5ba493a
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Nouveau type de sélection
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2016-04-07 11:22:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fe7fdd43d5
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Amélioration de l'ordre de profondeur
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2016-04-07 01:21:18 +02:00 |
Mattéo Delabre
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574a53ca90
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Dessin par ordre de profondeur
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2016-04-06 17:04:03 +02:00 |
Rémi Cérès
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9130adec55
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Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
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2016-04-06 15:35:37 +02:00 |
Rémi Cérès
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d010bd56da
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mise a jour des textures
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2016-04-06 15:35:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
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8016602e9d
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Clonage des objets avant de démarrer le mode test
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2016-04-06 13:54:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
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cb3e02ff4a
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Gestion de la sélection en externe des objets & multisélection
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2016-04-05 19:27:37 +02:00 |
Mattéo Delabre
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83e644a0e8
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Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager
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2016-04-05 17:50:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a6d39aab3d
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Supprime le mode debug
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2016-04-04 22:39:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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9fb90a0371
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Lecture des objets depuis un fichier
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2016-04-02 15:18:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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bc858a05d2
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Fusion de collision_data et collision
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2016-03-30 23:17:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
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aba30eefcd
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Implémentation plus propre des fonctions de calcul d'info collision
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2016-03-30 23:14:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d09465cf4e
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Utilisation de pointeurs intelligents pour la liste d'objets
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2016-03-30 14:02:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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62013124ab
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Constructeurs virtuels
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2016-03-28 20:02:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dde1280573
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Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
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2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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14f9587fd8
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P = mg
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2016-03-28 14:59:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b9e50580b6
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Séparation des trois phases de collisionage
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2016-03-28 02:03:56 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5ded22e012
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Amélioration de la méthode d'intégration
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2016-03-27 23:43:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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7685c5fd75
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Déplacement des fonctions d'info sur collision en extérieur
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2016-03-25 19:15:51 +01:00 |
Mattéo Delabre
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fd0b73154f
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Correction d'une division par zéro dans l'algo de frottement
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2016-03-23 22:30:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
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18c9019093
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Utilisation du gestionnaire de ressources pour charger les textures
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2016-03-22 20:04:18 +01:00 |
Mattéo Delabre
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aed2c3a097
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Ajout des frottements
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2016-03-20 22:21:01 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4d3fc1851d
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Fixation de l'étape temporelle de la simulation
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2016-03-19 23:47:23 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4b606cc1da
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Force d'attraction pour tous
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2016-03-19 15:38:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
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012100e77d
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Ajout de la constante de débogage
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2016-03-18 19:14:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
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f5e6a3c96e
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Migration des constantes pour Object dans constants.hpp
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2016-03-18 18:33:46 +01:00 |
Mattéo Delabre
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62b4c53a36
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Ajout de la constante par défaut pour le rebond
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2016-03-18 18:28:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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db18959575
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Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
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2016-03-18 16:49:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
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b2e3c5f6cc
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Mise en cache de l'inverse des masses
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2016-03-15 22:09:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
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a99f1ccd0a
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Implémentation initiale des collisions
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2016-03-15 22:00:03 +01:00 |