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Mattéo Delabre db9f1c1377 Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur 2016-04-10 08:33:09 +02:00
Mattéo Delabre 4a3953a1c6 Correction du chargement 2016-04-10 07:37:32 +02:00
Mattéo Delabre b175b31643 S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau 2016-04-10 06:53:31 +02:00
Mattéo Delabre d83fdb18fd Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME 2016-04-10 04:47:02 +02:00
Mattéo Delabre 76f9b3e081 Différents modes de jeu 2016-04-10 02:11:37 +02:00
Mattéo Delabre 3b2aac5ffc Meilleure séparation du processEvent 2016-04-09 23:57:23 +02:00
Mattéo Delabre 0688a2d501 Renommage ::View => State pour éviter les confusions 2016-04-09 15:53:12 +02:00
Mattéo Delabre affcc09abb Généralisation des collisions 2016-04-09 15:33:26 +02:00
Mattéo Delabre 2515ed0d59 Ajout du bloc de gravité 2016-04-09 05:44:07 +02:00
Mattéo Delabre bf66ba4dbb Meilleure encapsulation du manager et passage de level 2016-04-09 04:36:30 +02:00
Mattéo Delabre dc8a0e05d8 Nettoyage et améliorations du menu 2016-04-09 02:32:11 +02:00
Mattéo Delabre f258e178c6 Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game 2016-04-09 00:26:47 +02:00
Mattéo Delabre d9a9212f9e Correction de glitches visuels 2016-04-08 15:53:30 +02:00
Mattéo Delabre 14086f1e05 Meilleure gestion des changements de vue & quitter 2016-04-08 02:35:17 +02:00
Mattéo Delabre c560073c5f Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault 2016-04-08 00:19:01 +02:00
Mattéo Delabre 2e2ba7150f Police monospace pour le timer, centrage timer, affichage timer sur jeu 2016-04-06 15:21:46 +02:00
Mattéo Delabre 0517d5ae35 Correction de l'emballement du CPU sur le mode test 2016-04-06 13:25:33 +02:00
Mattéo Delabre a166ef7e86 Test du niveau dans l'éditeur avec (espace) 2016-04-06 01:13:00 +02:00
Mattéo Delabre 9e0a0e8ba4 Ajout des fonctions pour changer le titre 2016-04-05 20:07:58 +02:00
Mattéo Delabre 388decc3b6 Implémentation initiale de l'éditeur 2016-04-03 22:08:11 +02:00
Mattéo Delabre 26a363ad10 Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor 2016-04-03 21:05:27 +02:00
Mattéo Delabre a40d724506 Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU 2016-04-03 20:19:48 +02:00
Mattéo Delabre 53c4573edb Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
2016-04-03 12:34:10 +02:00
Mattéo Delabre 57f7772b76 Vérification de l'existence du type d'objet avant son décodage 2016-04-02 15:06:38 +02:00
Mattéo Delabre 25287bcc4b Chargement des objets en tant que liste 2016-04-01 22:44:10 +02:00
Mattéo Delabre 329e723e8d Suppression d'une fonction doublon 2016-04-01 10:40:10 +02:00
Mattéo Delabre 81434c9b7a Repassage à C++11 pour compatibilité 2016-03-31 10:20:09 +02:00
Mattéo Delabre aa5b191dad Chargement du fond du niveau 2016-03-30 22:13:29 +02:00
Mattéo Delabre fe7fa5c9a4 Chargement de niveaux 2016-03-30 14:03:52 +02:00
Mattéo Delabre e371466edf Inutile d'appeler le constructeur parent 2016-03-28 20:06:49 +02:00
Mattéo Delabre 62013124ab Constructeurs virtuels 2016-03-28 20:02:23 +02:00
Mattéo Delabre 6f0ff5131e Modification plus propre de la vue 2016-03-28 19:57:55 +02:00
Mattéo Delabre dde1280573 Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
2016-03-28 17:23:47 +02:00
Mattéo Delabre c505437e01 Renommage Engine -> Game 2016-03-28 15:05:18 +02:00