Mattéo Delabre
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db9f1c1377
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Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur
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2016-04-10 08:33:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4a3953a1c6
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Correction du chargement
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2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b175b31643
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S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau
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2016-04-10 06:53:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d83fdb18fd
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Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
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2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
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76f9b3e081
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Différents modes de jeu
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2016-04-10 02:11:37 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3b2aac5ffc
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Meilleure séparation du processEvent
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2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0688a2d501
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Renommage ::View => State pour éviter les confusions
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2016-04-09 15:53:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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affcc09abb
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Généralisation des collisions
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2016-04-09 15:33:26 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2515ed0d59
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Ajout du bloc de gravité
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2016-04-09 05:44:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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bf66ba4dbb
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Meilleure encapsulation du manager et passage de level
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2016-04-09 04:36:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dc8a0e05d8
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Nettoyage et améliorations du menu
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2016-04-09 02:32:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f258e178c6
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Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game
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2016-04-09 00:26:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d9a9212f9e
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Correction de glitches visuels
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2016-04-08 15:53:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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14086f1e05
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Meilleure gestion des changements de vue & quitter
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2016-04-08 02:35:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c560073c5f
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Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
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2016-04-08 00:19:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2e2ba7150f
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Police monospace pour le timer, centrage timer, affichage timer sur jeu
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2016-04-06 15:21:46 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0517d5ae35
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Correction de l'emballement du CPU sur le mode test
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2016-04-06 13:25:33 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a166ef7e86
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Test du niveau dans l'éditeur avec (espace)
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2016-04-06 01:13:00 +02:00 |
Mattéo Delabre
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9e0a0e8ba4
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Ajout des fonctions pour changer le titre
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2016-04-05 20:07:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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388decc3b6
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Implémentation initiale de l'éditeur
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2016-04-03 22:08:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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26a363ad10
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Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
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2016-04-03 21:05:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a40d724506
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Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU
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2016-04-03 20:19:48 +02:00 |
Mattéo Delabre
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53c4573edb
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Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
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2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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57f7772b76
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Vérification de l'existence du type d'objet avant son décodage
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2016-04-02 15:06:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
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25287bcc4b
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Chargement des objets en tant que liste
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2016-04-01 22:44:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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329e723e8d
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Suppression d'une fonction doublon
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2016-04-01 10:40:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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81434c9b7a
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Repassage à C++11 pour compatibilité
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2016-03-31 10:20:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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aa5b191dad
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Chargement du fond du niveau
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2016-03-30 22:13:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fe7fa5c9a4
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Chargement de niveaux
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2016-03-30 14:03:52 +02:00 |
Mattéo Delabre
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e371466edf
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Inutile d'appeler le constructeur parent
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2016-03-28 20:06:49 +02:00 |
Mattéo Delabre
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62013124ab
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Constructeurs virtuels
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2016-03-28 20:02:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6f0ff5131e
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Modification plus propre de la vue
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2016-03-28 19:57:55 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dde1280573
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Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
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2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c505437e01
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Renommage Engine -> Game
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2016-03-28 15:05:18 +02:00 |