Mattéo Delabre
|
2aafd24037
|
Correction glitch d'affichage bloc gravité
|
2016-04-11 03:24:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
2d62dd61ed
|
Généralisation du chargement des niveaux
|
2016-04-11 03:23:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6b3237fd30
|
Chéri, j'ai cassé les collisions
|
2016-04-11 02:58:16 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b36f072009
|
Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
|
2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
7cf8d24f91
|
Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut
|
2016-04-11 02:20:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
d6bc121c6f
|
On ne tue que les objets déplaçables hors de la zone de jeu
|
2016-04-11 02:20:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
98a1dccb29
|
Recalcul dynamique du positionnement du sprite
|
2016-04-11 02:12:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
910345ad63
|
Masse par défaut des objets : 0
|
2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b472cadfcd
|
Limitation à deux joueurs par niveau
|
2016-04-11 01:36:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a04e5b097b
|
Lissage des textures
|
2016-04-11 01:04:50 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
871fe9ff48
|
Mais c'est la mort qui t'a assassinée
|
2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f864712da3
|
Correction problème raccourci suppr dans éditeur
|
2016-04-11 00:13:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
5ff5e38928
|
Correction d'un bug calcul de collision
|
2016-04-10 23:51:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
3b8fc8f0b7
|
Correction du bug d'attribution de numéros de joueurs
|
2016-04-10 23:00:10 +02:00 |
Rémi Cérès
|
f0cbf5b9f8
|
correction texture "mouvable_block.tga" et "toolbar_movable_block.tga"
|
2016-04-10 22:29:14 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
fd6eb31847
|
Calcul dynamique des textures de blocs
|
2016-04-10 22:15:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dec8f56244
|
Conserver la position de la caméra pdt le test
|
2016-04-10 22:08:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b14953215b
|
Correction corruption de données avec plus de 2 balles
|
2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
201b99b24a
|
attribution automatique des numéros de joueurs
|
2016-04-10 21:18:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
48adba301e
|
Ajout du bloc déplaçable dans la liste & fix segfault
|
2016-04-10 20:49:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
42fc43a83a
|
Corrige le pb de caméra si redimension intermédiaire
|
2016-04-10 20:40:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
91d19c2dfc
|
Correction de l'erreur de caméra initiale
|
2016-04-10 20:34:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
c9d61441e3
|
Implémentation initiale de la toolbar
|
2016-04-10 17:40:04 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f521a2a736
|
MàJ des textures
|
2016-04-10 17:39:56 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f07e6dcf24
|
Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
|
2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a02b1db1aa
|
Supprime la dépendance whereami
|
2016-04-10 14:02:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
7daecc8997
|
MàJ sélection
|
2016-04-10 13:50:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
38fbcbe480
|
Suppression de points de contrôle : clic droit
|
2016-04-10 13:40:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f502572217
|
Nouvelle capture d'écran pour le fun
|
2016-04-10 12:42:59 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6eaa4fb77f
|
Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
éviter l'erreur type "ne répond pas"
|
2016-04-10 12:27:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
13fc2e3b92
|
Suppression d'une allocation inutile dans le main
|
2016-04-10 10:30:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
15cc531be3
|
Correction erreur (fstream non-copiable et bug de déplacement ressource)
|
2016-04-10 09:41:26 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
db9f1c1377
|
Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur
|
2016-04-10 08:33:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
4a3953a1c6
|
Correction du chargement
|
2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
ed0f2f5ace
|
Sauvegarde des objets dans un fichier
|
2016-04-10 06:53:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b175b31643
|
S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau
|
2016-04-10 06:53:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
61a0122a01
|
On apprend à se servir des pointeurs peut-être ?
|
2016-04-10 05:10:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
d83fdb18fd
|
Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
|
2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1e796855b7
|
Ajustement de la zone de déplacement au pointeur
|
2016-04-10 02:20:39 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
76f9b3e081
|
Différents modes de jeu
|
2016-04-10 02:11:37 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
7b51972823
|
Ajout des textures temporaires des blocs
|
2016-04-10 01:48:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
77859a77f8
|
Ajout de shift+molette
|
2016-04-10 01:34:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
8abbadb18c
|
Ajustement des vitesses de scroll
|
2016-04-10 01:30:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
ef5ecc810d
|
Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
|
2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1b14d4084d
|
Scroll amélioré dans l'éditeur
|
2016-04-10 01:02:52 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
3b2aac5ffc
|
Meilleure séparation du processEvent
|
2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
340d245c27
|
Ajout du fond du menu
|
2016-04-09 23:33:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1bc28ad509
|
Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources
|
2016-04-09 22:36:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
2b177950b4
|
MàJ ressources avec la nouvelle musique & menu corrigé boucle
|
2016-04-09 18:35:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
c303814346
|
Améliore l'animation de rotation
|
2016-04-09 17:37:12 +02:00 |