Mattéo Delabre
77b2454073
Simplification gitignore et corrections makefile
2017-02-16 22:07:16 +01:00
Mattéo Delabre
d2e5a02786
Correction erreur d’inclusion
2017-02-16 22:00:37 +01:00
Mattéo Delabre
a2539abae0
Simplification et correction du guide sur la compilation sur Linux
2017-02-16 21:24:47 +01:00
Mattéo Delabre
a7e5ed1a8a
Restructuration du fichier CMakeLists
2017-02-16 21:23:23 +01:00
Mattéo Delabre
05d433e9e7
MàJ de la miniature
2016-06-01 00:09:19 +02:00
Mattéo Delabre
4fb0be8d9c
Ajout d'un lien vers la vidéo de présentation
2016-06-01 00:07:34 +02:00
Mattéo Delabre
bebade8241
Compilation et liaison statique de SFGUI pour la distribution
2016-05-31 21:42:30 +02:00
Mattéo Delabre
b1f78b9b3f
Ajoute les dépendances des librairies sur le paquet deb
2016-05-31 14:59:30 +02:00
Mattéo Delabre
3001dca604
Nettoyage des instructions CMake
2016-05-30 10:36:27 +02:00
Mattéo Delabre
a3b1bf6583
Ajout des instructions de packaging pour les .deb
2016-05-30 00:33:42 +02:00
Mattéo Delabre
9a02582be5
Utilisation de la version précompilée de Boost
2016-05-30 00:30:14 +02:00
Mattéo Delabre
cbd5b86b7a
Ajout des ressources de packaging dans le dossier cmake
2016-05-30 00:29:53 +02:00
Mattéo Delabre
15d8482e92
Déplacement des Find*.cmake vers un dossier spécialisé
2016-05-30 00:29:35 +02:00
Mattéo Delabre
4e15817480
Ajout des entrées de CPack dans .gitignore
2016-05-29 13:59:43 +02:00
Mattéo Delabre
f62315a234
Correction d'un include manquant dans CMake
2016-05-28 18:23:09 +02:00
Mattéo Delabre
f325e213be
Réduction de la taille du logo sur le README
2016-05-25 19:41:08 +02:00
Mattéo Delabre
86d96676e8
Correction typo dans CMakeLists.txt
2016-05-24 21:02:17 +02:00
Mattéo Delabre
f52c54177e
Interopérabilité d'un include
2016-05-24 21:01:22 +02:00
Mattéo Delabre
317ae97216
Ajout des chemins SFGUI/SFML par défaut
...
CMake reconnaît maintenant les chemins d'installation qui sont
recommandées par le projet
2016-05-24 20:35:56 +02:00
Mattéo Delabre
4a7fb80f34
MàJ des instructions CMake pour Windows
...
Être plus tolérant avec Visual Studio et ne pas forcer la recherche de flags autre part qu'avec GCC/G++
2016-05-23 22:50:03 +02:00
Mattéo Delabre
33fa2f5122
Correction typos dans le guide Linux
2016-05-04 16:40:00 +02:00
Mattéo Delabre
51004c79ea
Correction du guide Linux
2016-05-04 16:36:02 +02:00
Mattéo Delabre
7d9d640dae
Amélioration de la documentation notamment concernant la compilation
2016-05-04 16:31:11 +02:00
Mattéo Delabre
276b7c168c
Correction code menu
2016-04-29 06:44:35 +02:00
Mattéo Delabre
61d693eeaa
Modifie le titre de la fenêtre en test
2016-04-29 06:44:21 +02:00
Mattéo Delabre
78991c216b
Suppression de la profondeur sur bouton choix
2016-04-29 05:55:12 +02:00
Mattéo Delabre
853976f56d
Correction màj icône musique
2016-04-29 02:57:23 +02:00
Mattéo Delabre
0f5cbc6d9e
Correction des problèmes de layout des modales
2016-04-29 02:50:56 +02:00
Mattéo Delabre
8684953938
Correction problème bouton d'objets
2016-04-29 02:45:32 +02:00
Mattéo Delabre
bc8baf0b82
Correction du cache des images & changement icône musique
2016-04-29 01:36:32 +02:00
Mattéo Delabre
fc7457bef7
Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion
2016-04-29 01:19:01 +02:00
Mattéo Delabre
6fb892e178
Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
2016-04-29 01:17:02 +02:00
Mattéo Delabre
5dd8608ced
Implémentation initiale des modales
2016-04-29 01:16:03 +02:00
maelle
1aca5c9c12
Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
2016-04-28 23:45:41 +02:00
maelle
476fe4af99
Ajout du niveau démo
2016-04-28 23:45:08 +02:00
Mattéo Delabre
8ea50f3202
Séparation entre images et textures pour optimisation
...
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.
Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre
b8f1ca5634
Ajout des boutons de modification du timer
2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
231aee482e
Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu
2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre
c9b6ce93ea
Màj diagramme répartition selon le rapport
2016-04-28 11:02:17 +02:00
Mattéo Delabre
dd54596cb7
Correction du défilement à la souris (pointeur)
2016-04-28 10:32:54 +02:00
Mattéo Delabre
7d46367eb5
Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra
2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre
a0a48f98ad
Mode test dans jeu nouveaux raccourcis, amélioration transition caméra
2016-04-28 08:48:54 +02:00
Mattéo Delabre
656bd60643
Généralisation de la barre d'action au jeu
2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre
b7ebc8e91d
MàJ du bouton de mute en fonction de l'état
2016-04-27 19:58:22 +02:00
Mattéo Delabre
8c91ba7a54
Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique
2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre
3c3bbe5e96
Utilisation des nouvelles barres d'outils
2016-04-27 13:59:15 +02:00
Mattéo Delabre
18fb9a9419
Ajout des icônes de la barre
2016-04-27 12:31:16 +02:00
Mattéo Delabre
4e824e92dc
Séparation des deux barres d'outils
2016-04-27 12:30:11 +02:00
Mattéo Delabre
dd59bb2b45
Réordonne la liste des objets plaçables
2016-04-21 00:37:53 +02:00
Mattéo Delabre
be6861907f
Ajout screenshots
2016-04-21 00:16:08 +02:00