Mattéo Delabre
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0af5789c00
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ccf04a9bf3
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Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
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2016-04-12 21:04:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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67074e9050
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Gestion du framerate maximal depuis le manager
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2016-04-12 20:11:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ca3d36bea8
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fd20287966
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Correction bug de chargement musiques
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2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4f99da42e3
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Correction bug musique
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2016-04-11 23:07:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6dbea09bcb
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Correction de l'alignement des règles
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2016-04-11 21:38:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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41547c1e92
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Correction d'un bug d'initialisation du temps
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2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0c8f5d2e3e
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Correction fuite mémoire
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2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
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72e0e73956
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a7cd6235e7
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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10a9bc2014
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Passage de Game plutôt que Level
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2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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42413aee72
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Écoulement du temps
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2016-04-11 13:19:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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578d950ec7
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Quelques optimisations
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2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d6bc121c6f
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On ne tue que les objets déplaçables hors de la zone de jeu
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2016-04-11 02:20:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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910345ad63
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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871fe9ff48
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dec8f56244
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Conserver la position de la caméra pdt le test
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2016-04-10 22:08:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b14953215b
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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201b99b24a
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attribution automatique des numéros de joueurs
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2016-04-10 21:18:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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91d19c2dfc
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Correction de l'erreur de caméra initiale
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2016-04-10 20:34:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c9d61441e3
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Implémentation initiale de la toolbar
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2016-04-10 17:40:04 +02:00 |
Mattéo Delabre
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db9f1c1377
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Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur
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2016-04-10 08:33:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4a3953a1c6
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Correction du chargement
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2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b175b31643
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S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau
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2016-04-10 06:53:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d83fdb18fd
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Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
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2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
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76f9b3e081
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Différents modes de jeu
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2016-04-10 02:11:37 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3b2aac5ffc
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Meilleure séparation du processEvent
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2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0688a2d501
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Renommage ::View => State pour éviter les confusions
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2016-04-09 15:53:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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affcc09abb
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Généralisation des collisions
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2016-04-09 15:33:26 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2515ed0d59
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Ajout du bloc de gravité
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2016-04-09 05:44:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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bf66ba4dbb
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Meilleure encapsulation du manager et passage de level
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2016-04-09 04:36:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dc8a0e05d8
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Nettoyage et améliorations du menu
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2016-04-09 02:32:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f258e178c6
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Nouvelle caméra suivant les joueurs dans game
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2016-04-09 00:26:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d9a9212f9e
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Correction de glitches visuels
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2016-04-08 15:53:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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14086f1e05
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Meilleure gestion des changements de vue & quitter
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2016-04-08 02:35:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c560073c5f
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Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
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2016-04-08 00:19:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2e2ba7150f
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Police monospace pour le timer, centrage timer, affichage timer sur jeu
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2016-04-06 15:21:46 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0517d5ae35
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Correction de l'emballement du CPU sur le mode test
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2016-04-06 13:25:33 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a166ef7e86
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Test du niveau dans l'éditeur avec (espace)
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2016-04-06 01:13:00 +02:00 |
Mattéo Delabre
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9e0a0e8ba4
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Ajout des fonctions pour changer le titre
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2016-04-05 20:07:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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388decc3b6
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Implémentation initiale de l'éditeur
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2016-04-03 22:08:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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26a363ad10
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Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
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2016-04-03 21:05:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a40d724506
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Modification de la boucle principale pour réduire la charge CPU
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2016-04-03 20:19:48 +02:00 |
Mattéo Delabre
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53c4573edb
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Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
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2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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57f7772b76
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Vérification de l'existence du type d'objet avant son décodage
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2016-04-02 15:06:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
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25287bcc4b
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Chargement des objets en tant que liste
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2016-04-01 22:44:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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329e723e8d
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Suppression d'une fonction doublon
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2016-04-01 10:40:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
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81434c9b7a
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Repassage à C++11 pour compatibilité
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2016-03-31 10:20:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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aa5b191dad
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Chargement du fond du niveau
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2016-03-30 22:13:29 +02:00 |