Commit Graph

526 Commits

Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre dad44e0f19
Correction inclusion logo dans readme 2020-02-12 22:53:08 +01:00
Mattéo Delabre 77b2454073 Simplification gitignore et corrections makefile 2017-02-16 22:07:16 +01:00
Mattéo Delabre d2e5a02786 Correction erreur d’inclusion 2017-02-16 22:00:37 +01:00
Mattéo Delabre a2539abae0 Simplification et correction du guide sur la compilation sur Linux 2017-02-16 21:24:47 +01:00
Mattéo Delabre a7e5ed1a8a Restructuration du fichier CMakeLists 2017-02-16 21:23:23 +01:00
Mattéo Delabre 05d433e9e7 MàJ de la miniature 2016-06-01 00:09:19 +02:00
Mattéo Delabre 4fb0be8d9c Ajout d'un lien vers la vidéo de présentation 2016-06-01 00:07:34 +02:00
Mattéo Delabre bebade8241 Compilation et liaison statique de SFGUI pour la distribution 2016-05-31 21:42:30 +02:00
Mattéo Delabre b1f78b9b3f Ajoute les dépendances des librairies sur le paquet deb 2016-05-31 14:59:30 +02:00
Mattéo Delabre 3001dca604 Nettoyage des instructions CMake 2016-05-30 10:36:27 +02:00
Mattéo Delabre a3b1bf6583 Ajout des instructions de packaging pour les .deb 2016-05-30 00:33:42 +02:00
Mattéo Delabre 9a02582be5 Utilisation de la version précompilée de Boost 2016-05-30 00:30:14 +02:00
Mattéo Delabre cbd5b86b7a Ajout des ressources de packaging dans le dossier cmake 2016-05-30 00:29:53 +02:00
Mattéo Delabre 15d8482e92 Déplacement des Find*.cmake vers un dossier spécialisé 2016-05-30 00:29:35 +02:00
Mattéo Delabre 4e15817480 Ajout des entrées de CPack dans .gitignore 2016-05-29 13:59:43 +02:00
Mattéo Delabre f62315a234 Correction d'un include manquant dans CMake 2016-05-28 18:23:09 +02:00
Mattéo Delabre f325e213be Réduction de la taille du logo sur le README 2016-05-25 19:41:08 +02:00
Mattéo Delabre 86d96676e8 Correction typo dans CMakeLists.txt 2016-05-24 21:02:17 +02:00
Mattéo Delabre f52c54177e Interopérabilité d'un include 2016-05-24 21:01:22 +02:00
Mattéo Delabre 317ae97216 Ajout des chemins SFGUI/SFML par défaut
CMake reconnaît maintenant les chemins d'installation qui sont
recommandées par le projet
2016-05-24 20:35:56 +02:00
Mattéo Delabre 4a7fb80f34 MàJ des instructions CMake pour Windows
Être plus tolérant avec Visual Studio et ne pas forcer la recherche de flags autre part qu'avec GCC/G++
2016-05-23 22:50:03 +02:00
Mattéo Delabre 33fa2f5122 Correction typos dans le guide Linux 2016-05-04 16:40:00 +02:00
Mattéo Delabre 51004c79ea Correction du guide Linux 2016-05-04 16:36:02 +02:00
Mattéo Delabre 7d9d640dae Amélioration de la documentation notamment concernant la compilation 2016-05-04 16:31:11 +02:00
Mattéo Delabre 276b7c168c Correction code menu 2016-04-29 06:44:35 +02:00
Mattéo Delabre 61d693eeaa Modifie le titre de la fenêtre en test 2016-04-29 06:44:21 +02:00
Mattéo Delabre 78991c216b Suppression de la profondeur sur bouton choix 2016-04-29 05:55:12 +02:00
Mattéo Delabre 853976f56d Correction màj icône musique 2016-04-29 02:57:23 +02:00
Mattéo Delabre 0f5cbc6d9e Correction des problèmes de layout des modales 2016-04-29 02:50:56 +02:00
Mattéo Delabre 8684953938 Correction problème bouton d'objets 2016-04-29 02:45:32 +02:00
Mattéo Delabre bc8baf0b82 Correction du cache des images & changement icône musique 2016-04-29 01:36:32 +02:00
Mattéo Delabre fc7457bef7 Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion 2016-04-29 01:19:01 +02:00
Mattéo Delabre 6fb892e178 Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi 2016-04-29 01:17:02 +02:00
Mattéo Delabre 5dd8608ced Implémentation initiale des modales 2016-04-29 01:16:03 +02:00
maelle 1aca5c9c12 Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi 2016-04-28 23:45:41 +02:00
maelle 476fe4af99 Ajout du niveau démo 2016-04-28 23:45:08 +02:00
Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre b8f1ca5634 Ajout des boutons de modification du timer 2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre 231aee482e Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu 2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre c9b6ce93ea Màj diagramme répartition selon le rapport 2016-04-28 11:02:17 +02:00
Mattéo Delabre dd54596cb7 Correction du défilement à la souris (pointeur) 2016-04-28 10:32:54 +02:00
Mattéo Delabre 7d46367eb5 Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre a0a48f98ad Mode test dans jeu nouveaux raccourcis, amélioration transition caméra 2016-04-28 08:48:54 +02:00
Mattéo Delabre 656bd60643 Généralisation de la barre d'action au jeu 2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre b7ebc8e91d MàJ du bouton de mute en fonction de l'état 2016-04-27 19:58:22 +02:00
Mattéo Delabre 8c91ba7a54 Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique 2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre 3c3bbe5e96 Utilisation des nouvelles barres d'outils 2016-04-27 13:59:15 +02:00
Mattéo Delabre 18fb9a9419 Ajout des icônes de la barre 2016-04-27 12:31:16 +02:00
Mattéo Delabre 4e824e92dc Séparation des deux barres d'outils 2016-04-27 12:30:11 +02:00
Mattéo Delabre dd59bb2b45 Réordonne la liste des objets plaçables 2016-04-21 00:37:53 +02:00