Mattéo Delabre
853976f56d
Correction màj icône musique
2016-04-29 02:57:23 +02:00
Mattéo Delabre
0f5cbc6d9e
Correction des problèmes de layout des modales
2016-04-29 02:50:56 +02:00
Mattéo Delabre
8684953938
Correction problème bouton d'objets
2016-04-29 02:45:32 +02:00
Mattéo Delabre
bc8baf0b82
Correction du cache des images & changement icône musique
2016-04-29 01:36:32 +02:00
Mattéo Delabre
fc7457bef7
Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion
2016-04-29 01:19:01 +02:00
Mattéo Delabre
5dd8608ced
Implémentation initiale des modales
2016-04-29 01:16:03 +02:00
Mattéo Delabre
8ea50f3202
Séparation entre images et textures pour optimisation
...
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.
Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre
b8f1ca5634
Ajout des boutons de modification du timer
2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
231aee482e
Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu
2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre
7d46367eb5
Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra
2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre
a0a48f98ad
Mode test dans jeu nouveaux raccourcis, amélioration transition caméra
2016-04-28 08:48:54 +02:00
Mattéo Delabre
656bd60643
Généralisation de la barre d'action au jeu
2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre
b7ebc8e91d
MàJ du bouton de mute en fonction de l'état
2016-04-27 19:58:22 +02:00
Mattéo Delabre
8c91ba7a54
Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique
2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre
3c3bbe5e96
Utilisation des nouvelles barres d'outils
2016-04-27 13:59:15 +02:00
Mattéo Delabre
4e824e92dc
Séparation des deux barres d'outils
2016-04-27 12:30:11 +02:00
Mattéo Delabre
20d251752c
Communication de données entre la toolbar et l'éditeur
2016-04-21 00:03:29 +02:00
Mattéo Delabre
192152ecc3
Interaction du bouton d'objet au clic
2016-04-20 22:54:28 +02:00
Mattéo Delabre
eec5371e7e
Overload pour les méthodes de chargement
2016-04-20 19:01:09 +02:00
Mattéo Delabre
56cb65fc79
Organisation du code dans des sous-dossiers
2016-04-20 18:31:53 +02:00
Mattéo Delabre
44fb241934
Nettoyage de l'implémentation des blocs
2016-04-20 18:00:45 +02:00
Mattéo Delabre
fd56f8a377
Réorganisation fichier switch
2016-04-20 17:49:17 +02:00
Mattéo Delabre
c3b46574b3
Implémentation du bloc tueur comme une icône sur le bloc
2016-04-20 17:48:55 +02:00
Mattéo Delabre
2281924c62
Adaptation du code aux changements
2016-04-20 17:31:13 +02:00
Mattéo Delabre
3f253fda65
Correction type d'indexation des caches du gestionnaire de ressources
2016-04-20 17:01:25 +02:00
Mattéo Delabre
bee32a1fb1
Améliorations du gestionnaire de ressources
...
Le gestionnaire devient un singleton pour faciliter le
partage des ressources. Possibilité de charger dans les
sous-dossiers. Fonction de listing de tous les fichiers
dans un dossier. Adieu au chargement initial pour éviter
des problèmes de performance (à tester)
2016-04-20 16:33:21 +02:00
Mattéo Delabre
f67e95306d
Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar
2016-04-20 14:49:11 +02:00
Mattéo Delabre
81acd2a5c5
Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
2016-04-20 14:48:24 +02:00
Mattéo Delabre
b7a3bc6d78
Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
2016-04-20 02:04:15 +02:00
Mattéo Delabre
e631873857
Ajout métadonnées toolbar
2016-04-20 01:26:52 +02:00
Mattéo Delabre
66081fa104
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
Mattéo Delabre
6c6411f34a
Redimensionnement correct de la toolbar
2016-04-20 00:05:21 +02:00
Mattéo Delabre
a10dad206a
Publication de la méthode Editor::test()
2016-04-19 20:35:26 +02:00
Mattéo Delabre
4cfd02e099
Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
...
le menu pour son usage particulier & en même temps que les miniatures
2016-04-19 20:34:58 +02:00
Mattéo Delabre
837621d18b
Amélioration de l'utilisation de la mémoire
2016-04-19 19:09:46 +02:00
Mattéo Delabre
dca255f7bd
Réimplémentation initiale de la toolbar de l'éditeur
2016-04-19 17:52:05 +02:00
Mattéo Delabre
f1c0d67b32
Permettre au gest. de ressources de renvoyer des images
2016-04-19 17:51:42 +02:00
Mattéo Delabre
c7281da978
Amélioration de la documentation des classes
2016-04-18 12:11:24 +02:00
Mattéo Delabre
62426b51ba
Ajout de SFGUI
2016-04-18 12:05:45 +02:00
Mattéo Delabre
774b60464c
Bloc de changement de polarité utilisable une fois
2016-04-17 23:30:21 +02:00
Mattéo Delabre
c8d7e49e91
Correction convention de nommage en-têtes
2016-04-17 23:12:19 +02:00
Mattéo Delabre
ad7cab00c2
Animation du bloc gravité une fois utilisé
2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre
3fa5387763
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
2016-04-17 15:25:21 +02:00
Mattéo Delabre
3d74160669
Les blocs de gravité ne sont activables qu'une fois
2016-04-17 14:20:49 +02:00
Mattéo Delabre
0af5789c00
Optimisations des collisions
2016-04-15 15:14:19 +02:00
Mattéo Delabre
ccf04a9bf3
Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
2016-04-12 21:04:31 +02:00
Mattéo Delabre
67074e9050
Gestion du framerate maximal depuis le manager
2016-04-12 20:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
ca3d36bea8
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre
fd20287966
Correction bug de chargement musiques
2016-04-12 15:48:06 +02:00
Mattéo Delabre
2f3880baf2
Renommage de forme ptf => skizzle
2016-04-11 23:38:03 +02:00