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Mattéo Delabre 62426b51ba Ajout de SFGUI 2016-04-18 12:05:45 +02:00
Mattéo Delabre 35dac7a719 Correction de la renumérotation des joueurs 2016-04-18 01:32:27 +02:00
Mattéo Delabre c537f2eac0 Positionnement fluide de la caméra 2016-04-17 23:46:09 +02:00
Mattéo Delabre 774b60464c Bloc de changement de polarité utilisable une fois 2016-04-17 23:30:21 +02:00
Mattéo Delabre ad7cab00c2 Animation du bloc gravité une fois utilisé 2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre 89e1f0b30b Agrandissement de la zone par défaut des nouveaux niveaux 2016-04-17 21:19:13 +02:00
Mattéo Delabre 3fa5387763 Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre 2016-04-17 15:25:21 +02:00
Mattéo Delabre 3d74160669 Les blocs de gravité ne sont activables qu'une fois 2016-04-17 14:20:49 +02:00
Mattéo Delabre 0af5789c00 Optimisations des collisions 2016-04-15 15:14:19 +02:00
Mattéo Delabre 3d620bfd11 Optimisation du dessin des blocs et dessin correct du fond répété 2016-04-15 15:13:34 +02:00
Mattéo Delabre 6e430acf0a Dessin du fond du niveau en continu 2016-04-12 21:04:44 +02:00
Mattéo Delabre ccf04a9bf3 Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard 2016-04-12 21:04:31 +02:00
Mattéo Delabre 67074e9050 Gestion du framerate maximal depuis le manager 2016-04-12 20:11:51 +02:00
Mattéo Delabre ca3d36bea8 Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales) 2016-04-12 18:23:54 +02:00
Mattéo Delabre fd20287966 Correction bug de chargement musiques 2016-04-12 15:48:06 +02:00
Mattéo Delabre 7e74ba7393 Correction affichage joueur sans charge 2016-04-12 15:47:54 +02:00
Mattéo Delabre ac16798f12 Raccourci pour quittationner l'éditeur 2016-04-12 15:19:39 +02:00
Mattéo Delabre c59d6eac0e Rotation correcte des balles selon la gravité 2016-04-11 23:29:59 +02:00
Mattéo Delabre c0342f3a9e Comportement bloc arrivée 2016-04-11 23:16:59 +02:00
Mattéo Delabre aeea0d4a12 Correction logging (bis) 2016-04-11 23:12:41 +02:00
Mattéo Delabre 4f99da42e3 Correction bug musique 2016-04-11 23:07:05 +02:00
Mattéo Delabre ded76a3527 Ajout des nouvelles textures joueurs 2016-04-11 22:49:41 +02:00
Mattéo Delabre 2036485b43 Correction bug éditeur 2016-04-11 22:17:15 +02:00
Mattéo Delabre 5dcf6a271f Correction création nouveau niveau 2016-04-11 22:03:28 +02:00
Mattéo Delabre b2a9309ee7 Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur 2016-04-11 21:53:51 +02:00
Mattéo Delabre 6dbea09bcb Correction de l'alignement des règles 2016-04-11 21:38:12 +02:00
Mattéo Delabre 41547c1e92 Correction d'un bug d'initialisation du temps 2016-04-11 21:20:05 +02:00
Mattéo Delabre 0c8f5d2e3e Correction fuite mémoire 2016-04-11 21:11:34 +02:00
Mattéo Delabre 3f9f79188e Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi 2016-04-11 20:02:03 +02:00
Mattéo Delabre 72e0e73956 Correction des messages de mort 2016-04-11 20:01:41 +02:00
maelle de4ec01e64 Modification d'un niveau et début de l'affichage des règles 2016-04-11 19:56:44 +02:00
Mattéo Delabre 44ae6475e3 Correction du comportement du bloc switch 2016-04-11 19:35:58 +02:00
Mattéo Delabre 13f32638af Coloration du joueur selon sa charge 2016-04-11 19:35:39 +02:00
Mattéo Delabre a7cd6235e7 Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs 2016-04-11 16:32:19 +02:00
Mattéo Delabre 10a9bc2014 Passage de Game plutôt que Level 2016-04-11 14:16:20 +02:00
Mattéo Delabre 6661472d1a Ajout du bloc inverseur 2016-04-11 13:35:29 +02:00
Mattéo Delabre 42413aee72 Écoulement du temps 2016-04-11 13:19:44 +02:00
Mattéo Delabre a5146dfc3d Modification de la polarité : Ctrl + Scroll 2016-04-11 13:06:43 +02:00
Mattéo Delabre 578d950ec7 Quelques optimisations 2016-04-11 12:34:43 +02:00
Mattéo Delabre f79f0ce4d7 Prise en charge des nouveaux blocs dans le chargeur 2016-04-11 03:51:51 +02:00
Mattéo Delabre b6099e8d75 Ctrl+S pour sauvegarder dans l'éditeur 2016-04-11 03:50:42 +02:00
Mattéo Delabre f8c87e1f76 Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu 2016-04-11 03:50:08 +02:00
Mattéo Delabre 2aafd24037 Correction glitch d'affichage bloc gravité 2016-04-11 03:24:51 +02:00
Mattéo Delabre 2d62dd61ed Généralisation du chargement des niveaux 2016-04-11 03:23:15 +02:00
Mattéo Delabre 6b3237fd30 Chéri, j'ai cassé les collisions 2016-04-11 02:58:16 +02:00
Mattéo Delabre b36f072009 Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00
Mattéo Delabre 7cf8d24f91 Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut 2016-04-11 02:20:40 +02:00
Mattéo Delabre d6bc121c6f On ne tue que les objets déplaçables hors de la zone de jeu 2016-04-11 02:20:06 +02:00
Mattéo Delabre 98a1dccb29 Recalcul dynamique du positionnement du sprite 2016-04-11 02:12:54 +02:00
Mattéo Delabre 910345ad63 Masse par défaut des objets : 0 2016-04-11 01:37:07 +02:00