Mattéo Delabre
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35dac7a719
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Correction de la renumérotation des joueurs
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2016-04-18 01:32:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c537f2eac0
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Positionnement fluide de la caméra
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2016-04-17 23:46:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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774b60464c
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Bloc de changement de polarité utilisable une fois
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2016-04-17 23:30:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ad7cab00c2
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Animation du bloc gravité une fois utilisé
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2016-04-17 23:10:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
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89e1f0b30b
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Agrandissement de la zone par défaut des nouveaux niveaux
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2016-04-17 21:19:13 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3fa5387763
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Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
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2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3d74160669
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Les blocs de gravité ne sont activables qu'une fois
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2016-04-17 14:20:49 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0af5789c00
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3d620bfd11
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Optimisation du dessin des blocs et dessin correct du fond répété
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2016-04-15 15:13:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6e430acf0a
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Dessin du fond du niveau en continu
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2016-04-12 21:04:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ccf04a9bf3
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Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
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2016-04-12 21:04:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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67074e9050
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Gestion du framerate maximal depuis le manager
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2016-04-12 20:11:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ca3d36bea8
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fd20287966
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Correction bug de chargement musiques
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2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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7e74ba7393
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Correction affichage joueur sans charge
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2016-04-12 15:47:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ac16798f12
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Raccourci pour quittationner l'éditeur
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2016-04-12 15:19:39 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c59d6eac0e
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Rotation correcte des balles selon la gravité
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2016-04-11 23:29:59 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c0342f3a9e
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Comportement bloc arrivée
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2016-04-11 23:16:59 +02:00 |
Mattéo Delabre
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aeea0d4a12
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Correction logging (bis)
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2016-04-11 23:12:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4f99da42e3
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Correction bug musique
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2016-04-11 23:07:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ded76a3527
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Ajout des nouvelles textures joueurs
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2016-04-11 22:49:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2036485b43
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Correction bug éditeur
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2016-04-11 22:17:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5dcf6a271f
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Correction création nouveau niveau
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2016-04-11 22:03:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b2a9309ee7
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Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur
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2016-04-11 21:53:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6dbea09bcb
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Correction de l'alignement des règles
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2016-04-11 21:38:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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41547c1e92
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Correction d'un bug d'initialisation du temps
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2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0c8f5d2e3e
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Correction fuite mémoire
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2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3f9f79188e
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Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi
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2016-04-11 20:02:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
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72e0e73956
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
maelle
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de4ec01e64
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Modification d'un niveau et début de l'affichage des règles
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2016-04-11 19:56:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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44ae6475e3
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Correction du comportement du bloc switch
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2016-04-11 19:35:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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13f32638af
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Coloration du joueur selon sa charge
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2016-04-11 19:35:39 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a7cd6235e7
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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10a9bc2014
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Passage de Game plutôt que Level
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2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6661472d1a
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Ajout du bloc inverseur
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2016-04-11 13:35:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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42413aee72
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Écoulement du temps
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2016-04-11 13:19:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a5146dfc3d
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Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
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2016-04-11 13:06:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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578d950ec7
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Quelques optimisations
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2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f79f0ce4d7
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Prise en charge des nouveaux blocs dans le chargeur
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2016-04-11 03:51:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b6099e8d75
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Ctrl+S pour sauvegarder dans l'éditeur
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2016-04-11 03:50:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f8c87e1f76
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2aafd24037
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Correction glitch d'affichage bloc gravité
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2016-04-11 03:24:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2d62dd61ed
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Généralisation du chargement des niveaux
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2016-04-11 03:23:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6b3237fd30
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Chéri, j'ai cassé les collisions
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2016-04-11 02:58:16 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b36f072009
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
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7cf8d24f91
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Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut
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2016-04-11 02:20:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d6bc121c6f
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On ne tue que les objets déplaçables hors de la zone de jeu
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2016-04-11 02:20:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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98a1dccb29
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Recalcul dynamique du positionnement du sprite
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2016-04-11 02:12:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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910345ad63
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b472cadfcd
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Limitation à deux joueurs par niveau
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2016-04-11 01:36:20 +02:00 |