|  maelle | 87928113d4 | Mise à jour des niveaux | 2016-04-11 22:40:59 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 2036485b43 | Correction bug éditeur | 2016-04-11 22:17:15 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 5dcf6a271f | Correction création nouveau niveau | 2016-04-11 22:03:28 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | b2a9309ee7 | Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur | 2016-04-11 21:53:51 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 6dbea09bcb | Correction de l'alignement des règles | 2016-04-11 21:38:12 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 6dc9e706f9 | Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi | 2016-04-11 21:20:18 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 41547c1e92 | Correction d'un bug d'initialisation du temps | 2016-04-11 21:20:05 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 0c8f5d2e3e | Correction fuite mémoire | 2016-04-11 21:11:34 +02:00 | 
				
					
						|  maelle | 5701aeaeee | Ajout des instructions concernant l'éditeur dans "instructions" | 2016-04-11 21:05:49 +02:00 | 
				
					
						|  maelle | 6f8aa1bc98 | Ajout du fichier "instructions" dans les docs | 2016-04-11 20:41:57 +02:00 | 
				
					
						|  maelle | c86e5fca7d | Ajout du niveau tutoriel | 2016-04-11 20:27:03 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 3f9f79188e | Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi | 2016-04-11 20:02:03 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 72e0e73956 | Correction des messages de mort | 2016-04-11 20:01:41 +02:00 | 
				
					
						|  maelle | de4ec01e64 | Modification d'un niveau et début de l'affichage des règles | 2016-04-11 19:56:44 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 44ae6475e3 | Correction du comportement du bloc switch | 2016-04-11 19:35:58 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 13f32638af | Coloration du joueur selon sa charge | 2016-04-11 19:35:39 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | a7cd6235e7 | Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs | 2016-04-11 16:32:19 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 10a9bc2014 | Passage de Game plutôt que Level | 2016-04-11 14:16:20 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 6661472d1a | Ajout du bloc inverseur | 2016-04-11 13:35:29 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 42413aee72 | Écoulement du temps | 2016-04-11 13:19:44 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | e589f7b215 | Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi | 2016-04-11 13:07:42 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | a5146dfc3d | Modification de la polarité : Ctrl + Scroll | 2016-04-11 13:06:43 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 578d950ec7 | Quelques optimisations | 2016-04-11 12:34:43 +02:00 | 
				
					
						|  Rémi Cérès | 7c8ebe89db | ajout de niveaux | 2016-04-11 11:33:54 +02:00 | 
				
					
						|  Rémi Cérès | d48666a0ef | mise a jour mini niveau caise | 2016-04-11 10:10:46 +02:00 | 
				
					
						|  Rémi Cérès | 405456d2b1 | test niveau caise gravité | 2016-04-11 04:29:32 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 1185ab6d8c | Niveau de test de la sauvegarde | 2016-04-11 03:52:02 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | f79f0ce4d7 | Prise en charge des nouveaux blocs dans le chargeur | 2016-04-11 03:51:51 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | b6099e8d75 | Ctrl+S pour sauvegarder dans l'éditeur | 2016-04-11 03:50:42 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | f8c87e1f76 | Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu | 2016-04-11 03:50:08 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 2aafd24037 | Correction glitch d'affichage bloc gravité | 2016-04-11 03:24:51 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 2d62dd61ed | Généralisation du chargement des niveaux | 2016-04-11 03:23:15 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 6b3237fd30 | Chéri, j'ai cassé les collisions | 2016-04-11 02:58:16 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | b36f072009 | Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs | 2016-04-11 02:49:40 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 7cf8d24f91 | Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut | 2016-04-11 02:20:40 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | d6bc121c6f | On ne tue que les objets déplaçables hors de la zone de jeu | 2016-04-11 02:20:06 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 98a1dccb29 | Recalcul dynamique du positionnement du sprite | 2016-04-11 02:12:54 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 910345ad63 | Masse par défaut des objets : 0 | 2016-04-11 01:37:07 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | b472cadfcd | Limitation à deux joueurs par niveau | 2016-04-11 01:36:20 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | a04e5b097b | Lissage des textures | 2016-04-11 01:04:50 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 871fe9ff48 | Mais c'est la mort qui t'a assassinée | 2016-04-11 00:56:22 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | f864712da3 | Correction problème raccourci suppr dans éditeur | 2016-04-11 00:13:51 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 5ff5e38928 | Correction d'un bug calcul de collision | 2016-04-10 23:51:23 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 3b8fc8f0b7 | Correction du bug d'attribution de numéros de joueurs | 2016-04-10 23:00:10 +02:00 | 
				
					
						|  Rémi Cérès | f0cbf5b9f8 | correction texture "mouvable_block.tga" et "toolbar_movable_block.tga" | 2016-04-10 22:29:14 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | fd6eb31847 | Calcul dynamique des textures de blocs | 2016-04-10 22:15:42 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | dec8f56244 | Conserver la position de la caméra pdt le test | 2016-04-10 22:08:12 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | b14953215b | Correction corruption de données avec plus de 2 balles | 2016-04-10 22:00:58 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 201b99b24a | attribution automatique des numéros de joueurs | 2016-04-10 21:18:21 +02:00 | 
				
					
						|  Mattéo Delabre | 48adba301e | Ajout du bloc déplaçable dans la liste & fix segfault | 2016-04-10 20:49:38 +02:00 |