Commit Graph

501 Commits

Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre 61d693eeaa Modifie le titre de la fenêtre en test 2016-04-29 06:44:21 +02:00
Mattéo Delabre 78991c216b Suppression de la profondeur sur bouton choix 2016-04-29 05:55:12 +02:00
Mattéo Delabre 853976f56d Correction màj icône musique 2016-04-29 02:57:23 +02:00
Mattéo Delabre 0f5cbc6d9e Correction des problèmes de layout des modales 2016-04-29 02:50:56 +02:00
Mattéo Delabre 8684953938 Correction problème bouton d'objets 2016-04-29 02:45:32 +02:00
Mattéo Delabre bc8baf0b82 Correction du cache des images & changement icône musique 2016-04-29 01:36:32 +02:00
Mattéo Delabre fc7457bef7 Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion 2016-04-29 01:19:01 +02:00
Mattéo Delabre 6fb892e178 Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi 2016-04-29 01:17:02 +02:00
Mattéo Delabre 5dd8608ced Implémentation initiale des modales 2016-04-29 01:16:03 +02:00
maelle 1aca5c9c12 Merge branch 'master' of https://github.com/matteodelabre/projet-cmi 2016-04-28 23:45:41 +02:00
maelle 476fe4af99 Ajout du niveau démo 2016-04-28 23:45:08 +02:00
Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre b8f1ca5634 Ajout des boutons de modification du timer 2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre 231aee482e Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu 2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre c9b6ce93ea Màj diagramme répartition selon le rapport 2016-04-28 11:02:17 +02:00
Mattéo Delabre dd54596cb7 Correction du défilement à la souris (pointeur) 2016-04-28 10:32:54 +02:00
Mattéo Delabre 7d46367eb5 Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre a0a48f98ad Mode test dans jeu nouveaux raccourcis, amélioration transition caméra 2016-04-28 08:48:54 +02:00
Mattéo Delabre 656bd60643 Généralisation de la barre d'action au jeu 2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre b7ebc8e91d MàJ du bouton de mute en fonction de l'état 2016-04-27 19:58:22 +02:00
Mattéo Delabre 8c91ba7a54 Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique 2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre 3c3bbe5e96 Utilisation des nouvelles barres d'outils 2016-04-27 13:59:15 +02:00
Mattéo Delabre 18fb9a9419 Ajout des icônes de la barre 2016-04-27 12:31:16 +02:00
Mattéo Delabre 4e824e92dc Séparation des deux barres d'outils 2016-04-27 12:30:11 +02:00
Mattéo Delabre dd59bb2b45 Réordonne la liste des objets plaçables 2016-04-21 00:37:53 +02:00
Mattéo Delabre be6861907f Ajout screenshots 2016-04-21 00:16:08 +02:00
Mattéo Delabre d193262dbf Non, non rien n'a changé 2016-04-21 00:07:03 +02:00
Mattéo Delabre 20d251752c Communication de données entre la toolbar et l'éditeur 2016-04-21 00:03:29 +02:00
Mattéo Delabre 14e4b045a6 Réimplémentation de ResourceManager::getFiles() avec tri & fonctions C++11 2016-04-20 23:16:57 +02:00
Mattéo Delabre 192152ecc3 Interaction du bouton d'objet au clic 2016-04-20 22:54:28 +02:00
Mattéo Delabre 972c246385 Plus d'espace sous le logo 2016-04-20 22:31:14 +02:00
Mattéo Delabre c9cc24da93 MàJ thème couleurs 2016-04-20 22:26:46 +02:00
Mattéo Delabre 37e225c1ef MàJ documentation 2016-04-20 22:26:38 +02:00
Mattéo Delabre 50522f07ae Suppression de l'ancienne police 2016-04-20 19:58:19 +02:00
Mattéo Delabre 3b854e501f éviter d'utiliser useGUIView dans Editor
la fonction est dépréciée
2016-04-20 19:56:50 +02:00
Mattéo Delabre ce210fb8c2 Éviter le message "ne répond pas" 2016-04-20 19:08:20 +02:00
Mattéo Delabre eec5371e7e Overload pour les méthodes de chargement 2016-04-20 19:01:09 +02:00
Mattéo Delabre 56cb65fc79 Organisation du code dans des sous-dossiers 2016-04-20 18:31:53 +02:00
Mattéo Delabre 26806791c9 Où est passé le lissage ? 2016-04-20 18:07:24 +02:00
Mattéo Delabre 44fb241934 Nettoyage de l'implémentation des blocs 2016-04-20 18:00:45 +02:00
Mattéo Delabre fd56f8a377 Réorganisation fichier switch 2016-04-20 17:49:17 +02:00
Mattéo Delabre c3b46574b3 Implémentation du bloc tueur comme une icône sur le bloc 2016-04-20 17:48:55 +02:00
Mattéo Delabre 2281924c62 Adaptation du code aux changements 2016-04-20 17:31:13 +02:00
Mattéo Delabre 3f253fda65 Correction type d'indexation des caches du gestionnaire de ressources 2016-04-20 17:01:25 +02:00
Mattéo Delabre 6524d8b58a Réorganisation du dossier des ressources 2016-04-20 16:34:30 +02:00
Mattéo Delabre bee32a1fb1 Améliorations du gestionnaire de ressources
Le gestionnaire devient un singleton pour faciliter le
partage des ressources. Possibilité de charger dans les
sous-dossiers. Fonction de listing de tous les fichiers
dans un dossier. Adieu au chargement initial pour éviter
des problèmes de performance (à tester)
2016-04-20 16:33:21 +02:00
Mattéo Delabre f67e95306d Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar 2016-04-20 14:49:11 +02:00
Mattéo Delabre 2d2fe5a784 Thémage du nouveau widget 2016-04-20 14:48:50 +02:00
Mattéo Delabre 81acd2a5c5 Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets 2016-04-20 14:48:24 +02:00
Mattéo Delabre 67d98b8626 Mise en 2D des textures de la toolbar 2016-04-20 13:42:08 +02:00