Mattéo Delabre
d2e5a02786
Correction erreur d’inclusion
2017-02-16 22:00:37 +01:00
Mattéo Delabre
f52c54177e
Interopérabilité d'un include
2016-05-24 21:01:22 +02:00
Mattéo Delabre
276b7c168c
Correction code menu
2016-04-29 06:44:35 +02:00
Mattéo Delabre
61d693eeaa
Modifie le titre de la fenêtre en test
2016-04-29 06:44:21 +02:00
Mattéo Delabre
78991c216b
Suppression de la profondeur sur bouton choix
2016-04-29 05:55:12 +02:00
Mattéo Delabre
853976f56d
Correction màj icône musique
2016-04-29 02:57:23 +02:00
Mattéo Delabre
0f5cbc6d9e
Correction des problèmes de layout des modales
2016-04-29 02:50:56 +02:00
Mattéo Delabre
8684953938
Correction problème bouton d'objets
2016-04-29 02:45:32 +02:00
Mattéo Delabre
bc8baf0b82
Correction du cache des images & changement icône musique
2016-04-29 01:36:32 +02:00
Mattéo Delabre
fc7457bef7
Suppression de la suppression des points de contrôles qui cause de la confusion
2016-04-29 01:19:01 +02:00
Mattéo Delabre
5dd8608ced
Implémentation initiale des modales
2016-04-29 01:16:03 +02:00
Mattéo Delabre
8ea50f3202
Séparation entre images et textures pour optimisation
...
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.
Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre
b8f1ca5634
Ajout des boutons de modification du timer
2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
231aee482e
Réimplémentation du compte à rebours pour éditeur & jeu
2016-04-28 14:27:48 +02:00
Mattéo Delabre
dd54596cb7
Correction du défilement à la souris (pointeur)
2016-04-28 10:32:54 +02:00
Mattéo Delabre
7d46367eb5
Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra
2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre
a0a48f98ad
Mode test dans jeu nouveaux raccourcis, amélioration transition caméra
2016-04-28 08:48:54 +02:00
Mattéo Delabre
656bd60643
Généralisation de la barre d'action au jeu
2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre
b7ebc8e91d
MàJ du bouton de mute en fonction de l'état
2016-04-27 19:58:22 +02:00
Mattéo Delabre
8c91ba7a54
Boutons normaux et implémentation du bouton éditeur musique
2016-04-27 19:44:40 +02:00
Mattéo Delabre
3c3bbe5e96
Utilisation des nouvelles barres d'outils
2016-04-27 13:59:15 +02:00
Mattéo Delabre
4e824e92dc
Séparation des deux barres d'outils
2016-04-27 12:30:11 +02:00
Mattéo Delabre
dd59bb2b45
Réordonne la liste des objets plaçables
2016-04-21 00:37:53 +02:00
Mattéo Delabre
d193262dbf
Non, non rien n'a changé
2016-04-21 00:07:03 +02:00
Mattéo Delabre
20d251752c
Communication de données entre la toolbar et l'éditeur
2016-04-21 00:03:29 +02:00
Mattéo Delabre
14e4b045a6
Réimplémentation de ResourceManager::getFiles() avec tri & fonctions C++11
2016-04-20 23:16:57 +02:00
Mattéo Delabre
192152ecc3
Interaction du bouton d'objet au clic
2016-04-20 22:54:28 +02:00
Mattéo Delabre
3b854e501f
éviter d'utiliser useGUIView dans Editor
...
la fonction est dépréciée
2016-04-20 19:56:50 +02:00
Mattéo Delabre
ce210fb8c2
Éviter le message "ne répond pas"
2016-04-20 19:08:20 +02:00
Mattéo Delabre
eec5371e7e
Overload pour les méthodes de chargement
2016-04-20 19:01:09 +02:00
Mattéo Delabre
56cb65fc79
Organisation du code dans des sous-dossiers
2016-04-20 18:31:53 +02:00
Mattéo Delabre
26806791c9
Où est passé le lissage ?
2016-04-20 18:07:24 +02:00
Mattéo Delabre
44fb241934
Nettoyage de l'implémentation des blocs
2016-04-20 18:00:45 +02:00
Mattéo Delabre
c3b46574b3
Implémentation du bloc tueur comme une icône sur le bloc
2016-04-20 17:48:55 +02:00
Mattéo Delabre
2281924c62
Adaptation du code aux changements
2016-04-20 17:31:13 +02:00
Mattéo Delabre
bee32a1fb1
Améliorations du gestionnaire de ressources
...
Le gestionnaire devient un singleton pour faciliter le
partage des ressources. Possibilité de charger dans les
sous-dossiers. Fonction de listing de tous les fichiers
dans un dossier. Adieu au chargement initial pour éviter
des problèmes de performance (à tester)
2016-04-20 16:33:21 +02:00
Mattéo Delabre
f67e95306d
Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar
2016-04-20 14:49:11 +02:00
Mattéo Delabre
81acd2a5c5
Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
2016-04-20 14:48:24 +02:00
Mattéo Delabre
b7a3bc6d78
Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
2016-04-20 02:04:15 +02:00
Mattéo Delabre
e631873857
Ajout métadonnées toolbar
2016-04-20 01:26:52 +02:00
Mattéo Delabre
906297294d
Amélioration de l'interface toolbar
2016-04-20 01:18:08 +02:00
Mattéo Delabre
a3fe83c343
Ajout des nouvelles polices pour le GUI
2016-04-20 01:09:48 +02:00
Mattéo Delabre
66081fa104
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
Mattéo Delabre
ff24f202ce
Ajustement de la taille de la toolbar
2016-04-20 00:29:37 +02:00
Mattéo Delabre
7f5f355ac1
Ajout du thème de l'interface
2016-04-20 00:29:13 +02:00
Mattéo Delabre
6c6411f34a
Redimensionnement correct de la toolbar
2016-04-20 00:05:21 +02:00
Mattéo Delabre
2426addc11
Ajout boutons sauvegarder/tester
2016-04-19 20:57:50 +02:00
Mattéo Delabre
c467ffc6b7
Déplacement de la méthode getLevelName()
2016-04-19 20:55:51 +02:00
Mattéo Delabre
a549694c11
Correction des messages d'erreur de chargement/écriture des niveaux
2016-04-19 20:38:30 +02:00
Mattéo Delabre
4cfd02e099
Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
...
le menu pour son usage particulier & en même temps que les miniatures
2016-04-19 20:34:58 +02:00